Tu fais quoi ici à t ' emmerder depuis 30 ans alors ?
Ronnie = Teddy 3007
NickP a écrit :Ca nous fait 23 postes joueurs de champ tout ça, déjà 4 de trop par rapport au nombre d'armoires dans le vestiaire.
Hastings a écrit :Allez hop, revue d'effectif !
GB : Vercoutre (2018), Dreyer (2018), Reulet (2019)
DD : recrue, Dabo (2019)
DC : Da Silva (2018), recrue
DC : Genevois (2019), Ben Youssef (2018)
DG : Bessat (2018), Imorou (2019)
MD : recrue, Diomandé (2019) + Voisin (2019), Avounou (2020 ?)
MC : Delaplace (2019), Leborgne (2018)
MC : Feret (2018), recrue, Louis (2019)
AD : Rodelin (2019), recrue
AG : recrue, Bazile (2018)
BC : Santini (2019), recrue
Hastings a écrit :Pourtant on a attaqué la saison dernière avec à peu près ce nombre de joueurs de champ dans l'effectif (voir un peu plus).
Jolsen a écrit :Je sais plus qui ici a un frère qui supporte la berrichonne mais keskipense de Chergui ?
Je ne l'avais pas trouvé dégeu mais c'était sur un match et pas mal de rumeurs en région centre l'annoncent chez nous l'année prochaine.
NickP a écrit :Hastings a écrit :Pourtant on a attaqué la saison dernière avec à peu près ce nombre de joueurs de champ dans l'effectif (voir un peu plus).
Garande a dit vouloir se limiter à un groupe de 19.
Guigui a écrit :NickP a écrit :Hastings a écrit :Pourtant on a attaqué la saison dernière avec à peu près ce nombre de joueurs de champ dans l'effectif (voir un peu plus).
Précision : un groupe de 19 joueurs de champs, 22 au total. Là dessus, il a raison, c'est bien suffisant.
Guigui a écrit :NickP a écrit :Hastings a écrit :Pourtant on a attaqué la saison dernière avec à peu près ce nombre de joueurs de champ dans l'effectif (voir un peu plus).
Précision : un groupe de 19 joueurs de champ, 22 au total. Là dessus, il a raison, c'est bien suffisant.
Guigui a écrit :merlinenchant a écrit :Au final, avec tout ces départs annoncés, je me demande si nous n'aurions pas mieux fait de descendre en ligue 2. La j'ai l'impression qu'on est parti pour reconstruire une équipe entière, pas sur que ce soit la meilleure chose à faire en ligue 1.
Je ne comprends pas ta logique, dans les deux cas c'était le grand ménage. Et puis j'ai jamais compris cet argument de "vaut mieux descendre pour tout reconstruire", comme si se maintenir en Ligue 1 était incompatible avec un renouvellement important. Et surtout, comme si remonter immédiatement était une formalité... C'est vrai que quand on voit Sochaux, Valenciennes, Auxerre, Reims, Lens... c'est vraiment super de descendre et on a la garantie de remonter aussitôt.
Quand j'entends les auditeurs de France Bleu après les matchs à domicile quand on perd... "faut qu'on descende, faut un coup de balai"... Comment un supporter peut souhaiter ça ? C'est fou de voir à quel point la déception et la colère fait perdre la notion de la valeur d'une place en L1, qui est tellement précieuse, rare et difficile à aller chercher. Peut-être que les années ascenseur du SMC ont fait perdre cette notion, puisqu'on remontait au max dans les deux ans...
Je peux comprendre qu'on soit à la limite inquiet, optimiste ou excité, mais tirer des conclusions alors qu'il n'y a pas encore eu un seul transfert officiel et qu'on se dirige vers une vingtaine de mouvement au total, ça n'a pas de sens.
Attendons au moins juillet pour débattre de nos ressentis sur l'équipe. Pour l'instant, elle n'existe pas encore.
18cher a écrit ::lol:![]()
Tu fais quoi ici à t ' emmerder depuis 30 ans alors ?
Ronnie = Teddy 3007![]()
Aleph a écrit :ronnie bird a écrit :Aleph a écrit :JVM est un super mec, gros bosseur et qui a une marge de progression indéniable.
Il explosera à tous les coups dans un environnement propice comme Nice.
Pour le moment on est un club tremplin qui doit revendre ses jeunes prodiges pour qu'ils puissent s'épanouir pleinement dans des clubs plus huppés et notoirement connu pour faire mûrir les jeunes pousses.