Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
2 340 001 !
Désolé, j'avais pas vu...
Désolé, j'avais pas vu...
- bigdudu
Merci Mo'.
Merci Momo 
- Martin - Webmaster
- François de Malherbe
Cimer Martin !

L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Je sais qu'il a très mal tourné après, mais Gilbert Bodart m'avait quand même très impressionné ce soir-là.
Tel est mon bon plaisir.
- Xavi Jacob
Peut-être le plus beau patronyme de l'histoire du football.
Kikapété de platine
- Guigui
Dire qu'à l'époque je préférais Marc Delaroche à Luc Borrelli... Je suis tombé amoureux de Luc (comme tout le monde) après la relégation de 97.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
CLBAXJ ?Xavi Jacob a écrit :Peut-être le plus beau patronyme de l'histoire du football.
Quel faute de goût.Guigui a écrit :Dire qu'à l'époque je préférais Marc Delaroche à Luc Borrelli... Je suis tombé amoureux de Luc (comme tout le monde) après la relégation de 97.
Luc, c'est dès juillet 1995.
Bref, il suffisait de l'avoir rencontré une fois.
Tel est mon bon plaisir.
-
titi trèsloin
CLBAXJ.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Superbe interview, très enrichissante. On sent qu'il avait envie de vider son sac. C'est dommage d'avoir attendu si longtemps pour parler à cœur ouvert de l'emprise de Rui Almeida, des autres dossiers "ratés"... Il a payé cher depuis 2019 ses interviews langue de bois et convenues. Il est sans doute beaucoup moins incompétent que ce que ses détracteurs pensent, mais il a mal géré sa com' et a involontairement entretenu une image de directeur sportif "paumé". En tout cas c'est toujours comme ça que je l'ai perçu en le lisant et en l'écoutant.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
t'as vu dans quel état tu nous l'as mis Momo ?
déso pour l'angussage
Guigui a écrit :Superbe interview, très enrichissante. On sent qu'il avait envie de vider son sac. C'est dommage d'avoir attendu si longtemps pour parler à cœur ouvert de l'emprise de Rui Almeida, des autres dossiers "ratés"... Il a payé cher depuis 2019 ses interviews langue de bois et convenues. Il est sans doute beaucoup moins incompétent que ce que ses détracteurs pensent, mais il a mal géré sa com' et a involontairement entretenu une image de directeur sportif "paumé". En tout cas c'est toujours comme ça que je l'ai perçu en le lisant et en l'écoutant.