Oùk'sé ?
Re: Oùk'sé ?
supfal a écrit :Janvionland
supfal a écrit :Janvionland
Ce n'est pas en Martinique.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
François de Malherbe a écrit :Puerto Peñasco, Mexico !
Pfiouuuuuuuu !
ouaip, j'avais choisi ce lieu car cette station balnéaire est surnommée "Arizona Beach" et que l'on ne pense pas forcement que l'on trouve la mer à une centaine de Km de cet Etat...
Sinon pour Basile "Habs" est l'un des nombreux surnoms des Canadiens de Montréal, franchise aux 26 coupes Stanley de la NHL/LNH. Cela vient de la contraction (utilisée par les anglophones)du terme "Habitants" qui désignait les colons français du Québec qui s'établissaient sur des "Habitations", exploitations et domaines agricoles positionnés en rang de chaque côté des routes principales.
Les "anglo" de Montréal (1/3 de la pop) ont repris le terme au début du XXe siècle en l'appliquant au club de hockey canadien, vitrine des francophones (flying frenchmen était utilisé par les américains)
- bigdudu
Et je ne vous dis pas comment j'ai triché ! En fait "course de mobylettes + déguisés" suffisait.
74 pts : FdM
62 pts : mimix
54pts : babo
45 pts : Basile
18 pts : Vltra
15 pts : Tenou
10 pts : Jarvis - M.O.P - Paolo14
6 pts : Xavi Jacob
4 pts : Jisait - kash 14 - Moriarty - Isaac - Serhat - Habs - Bigdudu
2 pts : Why not - - NickP - Befa - Huisgonde - Casual G - Tite-live - molle herbe !!!
1 pt : 18cher - Tom24 - Marie - the punishers - Jon Machin

2 pts : Why not - - NickP - Befa - Huisgonde - Casual G - Tite-live - molle herbe !!!

Le rocher Kjeragbolten est devenu très populaire et une attraction touristique trés visitée pour faire des photos, non pas pour sa taille ou pour sa forme, mais uniquement pour sa curieuse position assez vertigineuse, en effet ce rocher se retrouve bien coincé entre deux montagne en Norvège, à une hauteur de 984 mètres.
Avec ces 5 m3 ce rocher est facilement accessible à pied sans aucun équipement spécial, et qui donne des vues impressionnantes à couper le souffle !
Avec ces 5 m3 ce rocher est facilement accessible à pied sans aucun équipement spécial, et qui donne des vues impressionnantes à couper le souffle !
- bigdudu
Pas mal la photo avec le mouton. Je serai là-bas dans un mois exactement. J'espère pouvoir m'y faire prendre en photo aussi.
premiers points de Janvion !
2 pts : Why not - - NickP - Befa - Huisgonde - Casual G - Tite-live - molle herbe !!! - janvion
2 pts : Why not - - NickP - Befa - Huisgonde - Casual G - Tite-live - molle herbe !!! - janvion
waouhhh!!!!un grand moment de motion
bon entre le timbre & le 4x3, j'arrive pas....

http://www.casimages.com/img.php?i=140408122212933861.jpg
bon entre le timbre & le 4x3, j'arrive pas....

http://www.casimages.com/img.php?i=140408122212933861.jpg
avec hostingpics tu peux choisir le format. (640x480) (800x600) ou "ne pas redimensionner"
http://www.hostingpics.net/
http://www.hostingpics.net/