La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
J'ai fait zéro.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
- Xavi Jacob
Bonnes fêtes a tous bande de connards.
Allez hop, un petit cadeau : un enregistrement de J. Phil Lewis. Prenez du plaisir tout le temps et soyez moi con. Allez Malherbe et vive la fellation, allez j'y retourne.
Georgia On My Mind :
http://www.reverbnation.com/jplewis/song/15603567-georgia-on-my-mind?utm_campaign=opengraph&utm_content=song&utm_medium=link&utm_source=facebook
Allez hop, un petit cadeau : un enregistrement de J. Phil Lewis. Prenez du plaisir tout le temps et soyez moi con. Allez Malherbe et vive la fellation, allez j'y retourne.
Georgia On My Mind :
http://www.reverbnation.com/jplewis/song/15603567-georgia-on-my-mind?utm_campaign=opengraph&utm_content=song&utm_medium=link&utm_source=facebook
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Geoffleese
Bonjour tous et toutes, et Joyeux Fêtes de la fin de l'année.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
- Sebmalherbe
BobMelon a écrit :Bonnes fêtes a tous bande de connards.
BobMelon a écrit :Allez hop, un petit cadeau : un enregistrement de J. Phil Lewis
BobMelon a écrit :moi con
+1
BobMelon a écrit :vive la fellation
+1
Donc en fait, il est pas parti pascal françois ?
Proute. Et j'assume.
- Huisgonde
Ah ben toi non plus.
- Sebmalherbe
Je commence à me demander si Pascal François ne serait pas un double-compte de Culvin...
L'avion de Nouma, s'est posé avec 2h de retard. Sachant qu'il est 22h40, qu'il est encore à l'aéroport et que c'est à perpète de Tokyo, et que je suis encore à une bonne demi-heure de taxi depuis Tokyo, je me demande à quelle heure et dans quel état je vais le retrouver.
Paye ton karma.
Paye ton karma.
Culvin a écrit :donc en fait t'es en retard ?
Nan je m'exprime juste très mal. J'essayais de signifier que si au grand jamais il parvient à rallier le centre de Tokyo en train depuis l'aéroport, il lui restera encore à prendre un tacot pour rallier Akage house, située en pleine banlieue rouge.
Matt_ a écrit :Bon ben déjà, il l'a eu.
J'ai reçu un SMS (un c-mail qu'on appelle ça ici), mais je ne suis pas complètement certain qu'ils reçoivent les miens.
Suspense.
Nouma arrive en ville
[hide]
[/hide]
[hide]
[/hide]« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Akage a écrit :L'avion de Nouma, s'est posé avec 2h de retard. Sachant qu'il est 22h40, qu'il est encore à l'aéroport et que c'est à perpète de Tokyo, et que je suis [ndtl: j'habite] encore à une bonne demi-heure de taxi depuis Tokyo, je me demande à quelle heure et dans quel état je vais le retrouver.
Bon...
Rassure-nous, ils sont arrivés ?
Grand Voyant 2015-2016