Il a quand même toujours été un peu ch'ti de toute façon.
* smiley banderole de la honte *
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
j'ai lu une indemnité d'environ 0,5M pour sa dernière année de contrat.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Sebmalherbe a écrit :Moi ça me fait chier qu'il signe à Lens...
Faut mieux ça, que de renforcer un concurrent pour le maintien (Auxerre)
Certes, mais j'aurais aimé le revoir chez nous après sa super saison à Reims ! Il a le profil parfait du joker de 2ieme mi-temps qui fout le bordel dans la défense adverse. Pis j'l'aime bien quoi.
Édit : et j'imagine qu'on profite de la négo avec Lens pour récupérer un joueur ou 2 qui ne veulent pas moisir en L2...
Ouai mais comme l'a dit Toudic, il ne veut pas jouer que des bouts de matchs, il est bien gentil, mais à part en Ligue 2, je ne vois pas dans quels clubs de Ligue 1 il aurait le statut de titulaire, même à Caen.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?