HS : consoles next gen
Pes 2011 marquera surtout le grand retour de Malherbe, ouais !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est marrant mais les faux amateurs de foot (et souvent des bourrins) ont une ps3 et jouent sur PES tandis que les vrais amoureux de la simulation et de la littérature jouent sur 360 et FIFA. y'a comme qui dirait 2 philosophies différentes.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
nan c'est pas vrai.
Je dirais que les vrais ils jouent à PES 2009 sur PS2. Avec le recul Fifa c'est super bien sur plein de points (graphismes, ambiance, licences etc) mais il est rapidement chiant, surtout en multi. Probablement en partie à cause de la physique de balle qu'est toujours aussi bidon et qui fait se ressembler toutes les actions assez rapidement.
PES sur 360/PS3 il a toujours des tonnes de défauts (essentiellement tous ces petits scripts parasites à la con qu'empêchent de faire exactement ce qu'on veut) mais ça reste de loin le plus fun. Après qu'il soit soi-disant moins réaliste je m'en tape un peu, je préfère un jeu d'arcade fun à une simu chiante.
Enfin bref je vais voir ce que donnent les nouvelles versions, mais tant qu'ils auront pas réglé tous les petits problèmes je resterai sur PS2 (qui a cette année encore droit à sa version de PES).
PES sur 360/PS3 il a toujours des tonnes de défauts (essentiellement tous ces petits scripts parasites à la con qu'empêchent de faire exactement ce qu'on veut) mais ça reste de loin le plus fun. Après qu'il soit soi-disant moins réaliste je m'en tape un peu, je préfère un jeu d'arcade fun à une simu chiante.
Enfin bref je vais voir ce que donnent les nouvelles versions, mais tant qu'ils auront pas réglé tous les petits problèmes je resterai sur PS2 (qui a cette année encore droit à sa version de PES).
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Sinon il y a Mario
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Je suis hybride, je joue à FIFA sur PS 3-K- a écrit :c'est marrant mais les faux amateurs de foot (et souvent des bourrins) ont une ps3 et jouent sur PES tandis que les vrais amoureux de la simulation et de la littérature jouent sur 360 et FIFA. y'a comme qui dirait 2 philosophies différentes.
In Real Madrid I trust !
- kainrijames
Dommage, Super Mario 2 est bien là (ce n'est pas un "pur" Mario) alors celui de la Game Boy n'est pas représenté.Karibou a écrit :Sinon il y a Mario
Mais oui !Grosquick a écrit :Je dirais que les vrais ils jouent à PES 2009 sur PS2. Avec le recul Fifa c'est super bien sur plein de points (graphismes, ambiance, licences etc) mais il est rapidement chiant, surtout en multi. Probablement en partie à cause de la physique de balle qu'est toujours aussi bidon et qui fait se ressembler toutes les actions assez rapidement.
Je suis hybride, je joue à PES sur 360Cannavaro a écrit :Je suis hybride, je joue à FIFA sur PS 3-K- a écrit :c'est marrant mais les faux amateurs de foot (et souvent des bourrins) ont une ps3 et jouent sur PES tandis que les vrais amoureux de la simulation et de la littérature jouent sur 360 et FIFA. y'a comme qui dirait 2 philosophies différentes.
la démo de NBA2K11 est en ligne