Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
C'est facile ? J'espère qu'il ne parle pas de l'administratif.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
D'accord à la fois avec Guigui sur la globalité, et aussi avec 18.
La notion de timing, être au bon endroit au bon moment, est au coeur d'une écrasante majorité des joueurs de foot. Il aurait pu être moins éclatant à Malherbe, exploser plus tard...
On le voit bien avec ce dont on parlait avec Benco entre autres il y a quelques temps, à savoir qu'on avait des joueurs qui performaient avant de venir à Malherbe et dont le niveau de performance a été atteint, entre autres raisons, par le contexte et l'entourage de Malherbe.
Là, Mbappé est déjà dans une grosse dynamique après avoir gagné la Gambardella avec Monaco. Et dès qu'il se retrouve en équipe première, il est entouré par des Falcao, Bernardo Silva, Lemar, Moutinho et j'en passe. Contexte idéal pour se développer. Jamais ça n'aurait pu aller aussi vite aussi haut à Malherbe.
La notion de timing, être au bon endroit au bon moment, est au coeur d'une écrasante majorité des joueurs de foot. Il aurait pu être moins éclatant à Malherbe, exploser plus tard...
On le voit bien avec ce dont on parlait avec Benco entre autres il y a quelques temps, à savoir qu'on avait des joueurs qui performaient avant de venir à Malherbe et dont le niveau de performance a été atteint, entre autres raisons, par le contexte et l'entourage de Malherbe.
Là, Mbappé est déjà dans une grosse dynamique après avoir gagné la Gambardella avec Monaco. Et dès qu'il se retrouve en équipe première, il est entouré par des Falcao, Bernardo Silva, Lemar, Moutinho et j'en passe. Contexte idéal pour se développer. Jamais ça n'aurait pu aller aussi vite aussi haut à Malherbe.
- Guigui
C'est certain, on peut réécrire l'histoire de Mbappé à Malherbe de 1000 façons différente.
Sur son niveau individuel en revanche, je rappelle simplement que Laurent Glaize (ou Séb Bannier je ne sais plus) confiait qu'il était surnommé "le futur ballon d'or" quand les clubs se l'arrachaient à 12 ans (dont le Real Madrid). Pas beaucoup de doutes sur le fait que le petit Kylian serait devenu le Mbappé que l'on connait quoi qu'il arrive (sauf très grave blessure, évidemment).
Sur son niveau individuel en revanche, je rappelle simplement que Laurent Glaize (ou Séb Bannier je ne sais plus) confiait qu'il était surnommé "le futur ballon d'or" quand les clubs se l'arrachaient à 12 ans (dont le Real Madrid). Pas beaucoup de doutes sur le fait que le petit Kylian serait devenu le Mbappé que l'on connait quoi qu'il arrive (sauf très grave blessure, évidemment).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- François de Malherbe
18cher a écrit :Il y a pas mal de science - fiction là dedans
Ben, il commence par parler d'uchronie
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ça a parlé de Malherbe et du MNK hier sur C à vous dans la chronique de Mohamed Bouhafsi vers 20h20.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
titi trèsloin
C à vous produit par ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
kash 14 a écrit :Ça a parlé de Malherbe et du MNK hier sur C à vous dans la chronique de Mohamed Bouhafsi vers 20h20.
Un lien ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Guigui
Vltra a écrit :kash 14 a écrit :Ça a parlé de Malherbe et du MNK hier sur C à vous dans la chronique de Mohamed Bouhafsi vers 20h20.
Un lien ?
Tweet: https://twitter.com/cavousf5/status/1469032470800736257
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !