La vie d'tous les jours...
- Sebmalherbe
Re: La vie d'tous les jours...
Moi c'est plutôt le goût qui me dérange.
Pour l'odeur faut pas lésiner sur le monoï.
*truc et astuce*
J'adule lorsque Guigui fait un commentaire définitif sur une pratique sexuelle, ça sent fort la névrose (et le monoï).
*truc et astuce*
J'adule lorsque Guigui fait un commentaire définitif sur une pratique sexuelle, ça sent fort la névrose (et le monoï).
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
ajacques a écrit :J'ai entendu dire que le plus dur à supporter c'était l'odeur ...

Proute. Et j'assume.
Moi j'ai fait un beau combo :titi trèsloin a écrit :Je pars au taff dans une heure, j'ai la crève et je vais faire le Père Noël pour les enfants du boulot.
Cette journée va être longue.
Trois restau de fin d'année en me greffant dans trois services différents, lundi, mardi et ce mercredi. J'espérais faire le 4 à la suite avec le repas de noël de la cantine demain, mais il a été servi hier. Ch'uis un peu dègu'.
Make Le Forum great again !
Moi j'ai fait un repas de Noël jeudi, j'en refais un demain et un autre vendredi 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Benoit Cauet
Zéro pour ma part, c'est le boycott. Je suis de soirée le 31 décembre, et notre DET nous a informé que cette année, il n'y aura pas le traditionnel plateau repas offert aux gaziers qui se tapent le réveillon tout seul en gare. Alors qu'ils aillent se faire foutre avec leurs "repas d'équipes" de merde où faut écouter le chef se plaindre de tout l'boulot qu'on lui donne.Trois restau de fin d'année en me greffant dans trois services différents
Benoit Cauet, trop un chaud, t'as vu! Il met sa carrière en jeu pour un plateau-réveillon.
- Sebmalherbe
LEGIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Après avoir marché dans les pas de Torreton, sebmalherbe méprise les professions ingrates en relayant les clichés des bobos.
Mais où s'arrêtera-t-il ?
* frisson *
Mais où s'arrêtera-t-il ?
* frisson *
Proute. Et j'assume.
Répare ta sonnette !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;