tite-live a écrit :Sinon, pour changer de sujet, Karamoh est en train de vider sa maison et de tout mettre dans un box (si j'en crois la pub sur la camionnette). Son cas devrait donc être réglé avant la fin de ses vacances.
D'après les sites monégasques ça serait déjà fait .
Faut qu'il fasse gaffe, les policiers monégasques ne rigolent pas.
Pour résumer, imagine que dans ta classe, un tout petit peu plus de la moitié des élèves passent dans la classe supérieure, et que dans le journal de l'école tu les traites de bon à rien. Évidemment les parents (nous) ralent aussi en disant que tu pourrais te remettre en cause devant ces résultats plus que moyen et que l'année prochaine ce sera coton pour les redoublants. Heureusement le management de l'éducation nationale est meilleure que celle de Fortin puisque tu n'officieras plus l'année prochaine.
Abidbol a écrit :Pour résumer, imagine que dans ta classe, un tout petit peu plus de la moitié des élèves passent dans la classe supérieure, et que dans le journal de l'école tu les traites de bon à rien. Évidemment les parents (nous) r(a)lent aussi en disant que tu pourrais te remettre en cause devant ces résultats plus que moyen( )et que l'année prochaine ce sera coton pour les redoublants. Heureusement le management de l'éducation nationale est meilleur(e) que celle de Fortin puisque tu n'officieras plus l'année prochaine.
Oui enfin Garande n'allume pas des enfants mais des adultes responsables (sauf Karamoh mais justement Garande n'en parle pas).
Il me semble pas que cette comparaison soit très bienvenu, a fortiori quand les critiques sont justes et le constat partagé par à peu près tout le monde, à commencer par nous.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Abidbol a écrit :Pour résumer, imagine que dans ta classe, un tout petit peu plus de la moitié des élèves passent dans la classe supérieure, et que dans le journal de l'école tu les traites de bon à rien. Évidemment les parents (nous) r(a)lent aussi en disant que tu pourrais te remettre en cause devant ces résultats plus que moyen( )et que l'année prochaine ce sera coton pour les redoublants. Heureusement le management de l'éducation nationale est meilleur(e) que celle de Fortin puisque tu n'officieras plus l'année prochaine.
Il y en a peut-être d'autres ?
Si je commençais à corriger les fautes des messages du forum, j'y passerais mes journées. Mais l'erreur principale du texte d'Abidbol n'est pas une faute d'orthographe. Relis la dernière phrase.