Merci Pascal.pascal francois II a écrit :D'ici qu'il devient vieux, on aura des déambulatoire supersonique.Jon Machin a écrit :bigdudu a écrit :J'espère bien mais, et je n'en suis plus très loin, mais sans pour autant devenir pervers. Je pense que l'un peut aller sans l'autre.Jon Machin a écrit :un jour, vous aussi, vous serez vieux
tut tut tut tut, tu verras quand tu courras après l’infirmière avec ton déambulatoire
La vie d'tous les jours...
- bigdudu
Re: La vie d'tous les jours...
- pascal francois II
J
Modifié en dernier par pascal francois II le 11 déc. 2012 18:06, modifié 1 fois.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Tu fais ce que tu veux ton cul hein ...pascal francois II a écrit :Je prépare mes arrières.
- pascal francois II
STenou a écrit :Tu fais ce que tu veux ton cul hein ...pascal francois II a écrit :Je prépare mes arrières.
Modifié en dernier par pascal francois II le 11 déc. 2012 18:06, modifié 1 fois.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- Republic V
Frayeur ce soir sur le trajet Granville-Caen. Vers 19h30, je roule sur l'A84, au niveau de Pont-Farcy (quelques mètres avant le radar), quand le véhicule devant moi se déporte sur la gauche. 2-3 secondes plus tard, j'entrevois une masse apparaître sur la chaussée et, avec les feux (de croisement, donc visibilité réduite), je me rends compte qu'il s'agit d'un chien. Mais le chien assis sur la chaussée, totalement immobile, qui n'esquisse aucun mouvement ! J'ai le réflexe, à mon tour, de me déporter sur la gauche pour l'éviter, quasi certain d'être doublé à ce moment précis par un autre véhicule (donc risque d'accident), mais heureusement il n'y avait personne sur la file de gauche.
Aussitôt, je demande à ma passagère de sœur d'appeler ma mère pour qu'elle prévienne la gendarmerie (et Tendance-Ouest). J'ignore ce que l'intervention a donné, ce que le chien est devenu, mais les sites internet de Tendance-Ouest et de Caen Maville ne signalent aucun accident de la route. Encore une fois, le chien ne bougeait pas d'un poil, immobilisé par la terreur ou par une perte de ses sens (vue, ouïe,...), et ce serait un miracle qu'il s'en soit tiré en restant en plein milieu de la chaussée.
Aussitôt, je demande à ma passagère de sœur d'appeler ma mère pour qu'elle prévienne la gendarmerie (et Tendance-Ouest). J'ignore ce que l'intervention a donné, ce que le chien est devenu, mais les sites internet de Tendance-Ouest et de Caen Maville ne signalent aucun accident de la route. Encore une fois, le chien ne bougeait pas d'un poil, immobilisé par la terreur ou par une perte de ses sens (vue, ouïe,...), et ce serait un miracle qu'il s'en soit tiré en restant en plein milieu de la chaussée.
Pourquoi appeler ta mère pour qu'elle appelle la gendarmerie plutôt que de les appeler directement? Tu as quelque chise à te reprocher?
- bigdudu
Oui, de téléphoner au volant !Matt_ a écrit :Pourquoi appeler ta mère pour qu'elle appelle la gendarmerie plutôt que de les appeler directement? Tu as quelque chise à te reprocher?
Republic V a écrit : Aussitôt, je demande à ma passagère de sœur d'appeler ma mère pour qu'elle prévienne la gendarmerie (et Tendance-Ouest).
Tiens, je suis tombé la dessus et ça a résonné d'une façon particulière au regard de l’élection récente de Miss Solution Finale.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- bigdudu
Pourquoi passer par ta mère ? Du coup, la question prend toute sa légitimité.jarvis2 a écrit :Republic V a écrit : Aussitôt, je demande à ma passagère de sœur d'appeler ma mère pour qu'elle prévienne la gendarmerie (et Tendance-Ouest).
- Republic V
Petite sœur, qui venait comme moi de se faire peur, donc je la voyais mal appeler la gendarmerie et leur expliquer calmement la situation (et puis un adulte ça fait plus sérieux).
Ce sera tout pour la garde-à-vue, messieurs ?
- pascal francois II
Ils sont casse-couilles ici, les penseurs !Republic V a écrit :Petite sœur, qui venait comme moi de se faire peur, donc je la voyais mal appeler la gendarmerie et leur expliquer calmement la situation (et puis un adulte ça fait plus sérieux).
- bigdudu
Mais tu n'étais pas obligé de te justifier. Tu as fait comme tu as pu et c'était déjà bien de se soucier de ce chien et des autres usagers de la route. C'était pure taquinerie de notre part, de la mienne en tous cas.Republic V a écrit :Petite sœur, qui venait comme moi de se faire peur, donc je la voyais mal appeler la gendarmerie et leur expliquer calmement la situation (et puis un adulte ça fait plus sérieux).
- Republic V
Pas de souci bigdudu, je l'avais bien pris comme une taquinerie