Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Mon dieu, quel manque de classe et de discernement surtout.
Ca promet de belles choses...
Ca promet de belles choses...
Pas le temps de niaiser.
Guigui a écrit :J'en reviens toujours pas, c'est déclencher volontairement soi-même une avalanche.
Toi meme tu sais.
Soutenir un mec sur la foi de son intégrité, de sa droiture, lui prêter les meilleurs intentions, lui trouver des circonstances ... Non je pense vraiment qu'il manque un bout de l'interview. Ou ce serait le chaos et je devrais changer avatar et signature.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
J'étais plutôt partisan pour qu'il continue maintenant c'est le contraire. Pas digne d'un entraineur de L1.
Je comprends mieux maintenant la nécessité d'un accompagnateur mental.
On va droit dans le mur avec ce type
Je comprends mieux maintenant la nécessité d'un accompagnateur mental.
On va droit dans le mur avec ce type
La Pasión de un Pueblo
Très bonne interview de Garande. Il pose les questions essentielles sur la mauvaise saison et répond (en partie seulement parceque Malbranque, ok c'était un bon joueur au 20ème siècle...) plutôt correctement. Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à trouver Rodelin moyen !
Franchement je ne vois pas en quoi vous trouvez ça dégueulasse ou inquiétant. Si les joueurs se sont trouvés excellents, il y a un problème !
Franchement je ne vois pas en quoi vous trouvez ça dégueulasse ou inquiétant. Si les joueurs se sont trouvés excellents, il y a un problème !
Ca fait 5 ans que j 'entends plus ou moins ça
Résultat ? tous les objectifs sont atteints , quoi que beaucoup en pensent
C 'est sûrement pas l 'entraineur du siècle mais les faits sont là
Résultat ? tous les objectifs sont atteints , quoi que beaucoup en pensent
C 'est sûrement pas l 'entraineur du siècle mais les faits sont là
Ca sent surtout que le type s'est vu conforté par sa hierarchie au contraire des "petits cons" de joueurs qui en font qu'a leur tête et qui ont voulu justement "sa" tête.
Ca pue...
Ca pue...
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
C'est presque une faute professionnelle, il veut se faire virer avant la reprise ?Moriarty a écrit :C'est clair.Guigui a écrit :Dans la version de ce matin, Garande fait selon-moi une grosse erreur en choisissant de tout déballer sur les joueurs individuellement : ne pas s'inclure dans les responsables. Cet article aura des conséquences, peut-être de très grandes...
Ce déballage aura forcément de lourdes conséquences.
- Guigui
Personne ne dit que les joueurs ont été bons ou sont dans leur droit de penser qu'ils ont été bons. Le problème c'est l'absence de Garande de prendre part au naufrage, il aurait fallu un (long) paragraphe inclusif.
Ce qui ressort du ton de l'article c'est que selon le coach les joueurs sont les seuls responsables. Je peux comprendre que ces derniers refusent de se voir attribuer tous les maux de la saison.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- befa
Je sens que cette inter saison va être savoureuse. Garande dézingue à tout vas, sauf lui bien sur! Ça va saigner.....Cavéglia va avoir du boulot.
- *Omega1980*
Dans l'article, Garande dit qu'il a aussi commis des erreurs mais ne veut pas les étaler et qu'il doit changer aussi.
Je trouve que l'analyse sur ses joueurs est plutôt correcte. C'est sûr ce n'est pas de la langue de bois mais un moment il faut se dire la vérité sur leurs performances.
Je trouve que l'analyse sur ses joueurs est plutôt correcte. C'est sûr ce n'est pas de la langue de bois mais un moment il faut se dire la vérité sur leurs performances.
Certes. Mais pourquoi ne pas parler de celles de l'entraineur ?
Tel est mon bon plaisir.
je vois surtour que Garande se place vis a vis des joueurs... il est clair qu'il ne va plus trop gerer les égo et les petits conflits... Huriez et Troch seront la pour ca. Il se place clairement en "manager" à l'anglaise
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?