Matt_ a écrit :C'est dans ta thérapie la schizophrénie? Ton second perso n'est plus alcoolique?
Tu dis n'importe quoi, pauvre garçon ,oui je suis serveur dans un bar sur GAP , je cherche qu'à discuter avec des gens de ma région et toi (et tes comparses) vous me prenez pour un autre....
Je suis brun basané et votre mec (PF) il est grisonnant blanc bec: alors il te fait quoi ?
Ca ne change pas ma question, y a rien de légendé, bref tu te vends tout seul Pascal.
Tu as gardé ton ";", ta syntaxe, tes phrases incompréhensibles, tes référence web, bref tout sauf ton pseudo. Ce qui serait bien maintenant, c'est que tu arrêtes de te foutre de notre gueule si tu veux un peu de respect, merci.
Tenou a écrit :
Perso le jusqu'au-boutisme du mimétisme est trop poussé pour que ce soit PF, je pense que c'est un vieux DC tout pourri.
Moi j'y crois pas au DC car il n'y a aucun but ou en tout cas il n'y arrive pas. Y a même pas une esquisse d'humour. Ou alors si c'est juste pour reproduire du PF, c'est pathologique mais j'crois pas que Culvin soit malade à ce point.
Ca ne change pas ma question, y a rien de légendé, bref tu te vends tout seul Pascal.
Tu as gardé ton ";", ta syntaxe, tes phrases incompréhensibles, tes référence web, bref tout sauf ton pseudo. Ce qui serait bien maintenant, c'est que tu arrêtes de te foutre de notre gueule si tu veux un peu de respect, merci.
FAIT TES REVES...
Et le respect de ta part, rien à cirer, alors fait pas chier...
POUR TENOU; les photos sont de PF et il est sur facebook ; ensuite le site PD m'est venu par rapport à vos forumiades dont toi ru as posté des photos; et ce site je le connais de puis trois ans...
Pour forumsmc, je le connais depuis plus longtemps mais jamais posté avant; je me suis dit que vous déliriez pas mal et comme j'aime la déconne...
Vous voulez faire un kamoulox ?
Yann a écrit :Je pense que c'est guigui. Au début c'était chiant, mais c'est devenu drôle.
Et il n'a toujours pas justifié le fait que je suis le seul qu'il vouvoie, comme le fait Guigui.
J'ai parodié une fois un(e) forumiste et ce n'était même pas ici mais sur un forum tout pourri (qui n'existe plus) et c'était par sympathie.
Vu comment PF me fait chier j'ai aucune envie de l'imiter, puis de toute façon c'est lui puisque si ce n'était pas le cas il aurait déjà redemandé à ajacques son mot de passe ou bien recrée un compte pour dire que "the punishers" n'est pas lui.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Yann a écrit :Je pense que c'est guigui. Au début c'était chiant, mais c'est devenu drôle.
Et il n'a toujours pas justifié le fait que je suis le seul qu'il vouvoie, comme le fait Guigui.
J'ai parodié une fois un(e) forumiste et ce n'était même pas ici mais sur un forum tout pourri (qui n'existe plus) et c'était par sympathie.
Vu comment PF me fait chier j'ai aucune envie de l'imiter, puis de toute façon c'est lui puisque si ce n'était pas le cas il aurait déjà redemandé à ajacques son mot de passe ou bien recrée un compte pour dire que "the punishers" n'est pas lui.