HS : Séries TV

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Akage

#3046 Message par Akage »

Karibou a écrit :Image

J'en avais vu une version Youtube, ça fait un bien fou hein.
Karibou

#3047 Message par Karibou »

Ah oui il est bien casté celui là niveau tête de con.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
ajacques

#3048 Message par ajacques »

J'me suis d'ailleurs posé pas mal de fois la question : peut-on être fier d'avoir été choisi pour un rôle justement parce qu'on a une tête de con ?

Alors ok le garçon doit pas forcément avoir la vie facile et être dans une grande série comme celle-là est une superbe chance, mais quand même.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Akage

#3049 Message par Akage »

ajacques a écrit :J'me suis d'ailleurs posé pas mal de fois la question : peut-on être fier d'avoir été choisi pour un rôle justement parce qu'on a une tête de con ?

Alors ok le garçon doit pas forcément avoir la vie facile et être dans une grande série comme celle-là est une superbe chance, mais quand même.

T'inquiète pour lui, dans Batman Begins il a eu droit à un paf-paf de la part de Katie Holmes.

Image

Image
Akage

#3050 Message par Akage »

Image
M.O.P

#3051 Message par M.O.P »

C'est surtout son sosie à elle:

Image
I need to be myself, I can't be no one else.
Guigui

#3052 Message par Guigui »

benoit caen a écrit :y'a une scène très trash d'ailleurs, à vous couper le souffle !
[hide=Cliquez ici pour voir le contenu crade]Ah oué quand l'autre il chie dans le pot de chambre, j'ai détourné le regard, on voit sa merde ?[/hide]
Modifié en dernier par Guigui le 19 juil. 2011 22:31, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Yann

#3053 Message par Yann »

Les balises spoil, Guigui, combien de fois faudra te le dire.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Diogene

#3054 Message par Diogene »

Quelques trucs vus ces derniers temps :

- 3ème et dernière saison de The United States of Tara : la première saison était plutôt marrante avec un festival de Toni Colette animant ses doubles. A partir de la seconde saison, le propos se recentre sur la famille qui explose/implose/se rapproche dans l'adversité. Rien de magistral mais tous les personnages sont travaillés et interprétés avec classe.

- la S2 de "The Hard Times of RJ Berger" : mélange revendiqué entre Superbad et the Wonder Years, le format passe super bien. Je ne suis pas la cible teenager mais la thématique du passage de l'ado au jeune adulte dans l'environnement spécifique du lycée US est bien traité avec un humour outrancier et raffiné.

- Un peu comme tout le monde, je suis en ce moment dans True Blood, Breaking Bad, Luther et Louie.

- J'ai plongé dans The West Wing (spé kacedédi aux Ultraboxies) et je m'enfile les épisodes à une vitesse effrayante. Quelle claque. Comment ai-je pu demeurer si longtemps réfractaire à regarder cela? C'est magistral, indispensable, intelligent, drôle. Mais regardez ça mince.

- je n'ai pas du tout accroché à Falling Skies. J'attends le retour de Kenny Powers.
Karibou

#3055 Message par Karibou »

Diogene a écrit :
- Un peu comme tout le monde, je suis en ce moment dans True Blood, Breaking Bad, Luther et Louie.

- J'ai plongé dans The West Wing (spé kacedédi aux Ultraboxies) et je m'enfile les épisodes à une vitesse effrayante. Quelle claque. Comment ai-je pu demeurer si longtemps réfractaire à regarder cela? C'est magistral, indispensable, intelligent, drôle. Mais regardez ça mince.

Idem.

A mon sens le gros défaut de West Wing est son générique qui a du en rebuter plus d'un vu son style et sa longueur, mais pour le reste c'est très bon.
Le personnage du jeune noir qui aide le président est une grosse tête à claque, celui de la fille du président aussi et celui de l'attaché de presse qui flirte avec le journaliste roux a tendance à m'agacer aussi.
L'épisode sur la peine de mort est vraiment très bien écrit, la série commence à être exceptionnelle vers cet épisode là je trouve.
Willemot

#3056 Message par Willemot »

ça passait sur France 3 (ou 2) tard dnas la nuit si mes souvenirs sont bons.
Willemot

#3057 Message par Willemot »

Pour ceux que ça intéresse, Sorkin l'auteur et showrunner de West Wing a ecrit aussi Studio 60 on the sunset trip (une sorte de 30 rocks en moins délirant) et bien sûr The social network.
titi

#3058 Message par titi »

En ce moment, je rattrape mon retard..

Misfits
The walking dead
\o/
Karibou

#3059 Message par Karibou »

Image
Wade

#3060 Message par Wade »

Une longue interview de Vince Gilligan, créateur de Breaking Bad, où il discute de la série en général et du premier épisode de la nouvelle saison (si vous l'avez pas encore vu passez votre chemin y a bcp de spoilers):

L'interview (c'est en anglais)
Répondre