[HS] JukeBox
Jon Machin a écrit :jarvis2 a écrit :David Watts a écrit :Ah oui, c'est ambitieux pour un début. Ils devraient zapper Coldplay ou Radiohead pour l'instant car leur prix pourrait sérieusement mettre à mal leur budget.
Ils annoncent 600 000 euros de budget...Avec ça,ils n'ont même pas le cachet de Radiohead seul.
Faut voir la programmation entière,mais aux premiers noms,ça fait festival variet'rock provincial pourri.Mais s'ils ont vraiment Bashung,rien que pour lui,ça vaudra le coup.
un gars de Cherbourg qui vous le dit
Ben,justement,à Cherbourg,il y a une assoc' qui fait un festival ambitieux au mois de juin,la terra trema (d'après un nom de film de Luchino Visconti).C'est sur qu'on est pas sur la même logique.Entre un festival défricheur comme celui de Cherbourg et celui d'Hérouville qui se présente comme un outil de promotion touristique.
La prog se précise avec Eiffel,Tahiti 80 et Hugh Coltman.L'option variet'rock est donc confirmé.Par contre,la présence de groupes locaux (Guns of Brixton,Gablé,Porcelain...) est une bonne chose.Peut-être,une prise de risque sur le reste des artistes à confirmer?
Enfin,je ne tiens pas à faire le mec mécontent.Je m'en fous en fait de ce festival qui n'est pas dans le créneau qui m'intéresse.Mais arriver et fanfaronner "on voudrait faire Coldplay,Radiohead ou Oasis" sans apparemment connaitre les difficultés actuelles des festivals établis,c'est complètement inconscient.
Bon,si Udinese passe dans le coin,je l'informe de la présence de Neil Young au Primavera à Barcelone fin mai.
Pass 3 jours à 135 euros.
Tetes d'affiche :
jeudi : My Bloody Valentine, Aphex Twin et Yo La Tengo
vendredi : Bloc Party, Spiritualized et Jarvis Cocker
samedi : Neil Young, Sonic Youth et The Jayhawks.
Il y a près de 90 artistes confirmés et il reste 1 tiers de la programmation à annoncer.Les rumeurs sur les forum parlaient de Blur,des Kinks,Roxy Music,Spacemen 3,CSNY,the who,Simon & Garfunkel,Neil Young,Pavement,Black Sabbath,Beastie Boys,David Bowie et Nine Inch Nails.Ils ont vu juste pour le loner mais pour les autres,je reste dubitatif.
Pass 3 jours à 135 euros.
Tetes d'affiche :
jeudi : My Bloody Valentine, Aphex Twin et Yo La Tengo
vendredi : Bloc Party, Spiritualized et Jarvis Cocker
samedi : Neil Young, Sonic Youth et The Jayhawks.
Il y a près de 90 artistes confirmés et il reste 1 tiers de la programmation à annoncer.Les rumeurs sur les forum parlaient de Blur,des Kinks,Roxy Music,Spacemen 3,CSNY,the who,Simon & Garfunkel,Neil Young,Pavement,Black Sabbath,Beastie Boys,David Bowie et Nine Inch Nails.Ils ont vu juste pour le loner mais pour les autres,je reste dubitatif.
- pastis parisien
Merci pour cette info, ça va finir de me convaincre de découvrir ce festival pour la première fois...
Et tant qu'à y aller, autant faire les 3 jours du festival !!!
Les pass sont dispos jusqu'au 15/03, c'est ça ?
Faut absolument qu'on me valide rapidement des congés à ces dates pour que je puisse réserver, en tout j'ai vraiment envie de revoir Neil Young et Barcelone !
Manquerait plus que les Kinks soient également à l'affiche...
Et tant qu'à y aller, autant faire les 3 jours du festival !!!
Les pass sont dispos jusqu'au 15/03, c'est ça ?
Faut absolument qu'on me valide rapidement des congés à ces dates pour que je puisse réserver, en tout j'ai vraiment envie de revoir Neil Young et Barcelone !
Manquerait plus que les Kinks soient également à l'affiche...
En fait,ce sont les pass et tickets qui augmenteront de nouveau le 15 mars,avec annonce de la suite de la programmation.
Vois de ton coté pour tes congés mais attend avant de prendre ton pass,j'ai un contre-temps à cause du boulot,il se peut que je doive revendre le mien (à 95 euros).Je vois ça en début de semaine prochaine.
Vois de ton coté pour tes congés mais attend avant de prendre ton pass,j'ai un contre-temps à cause du boulot,il se peut que je doive revendre le mien (à 95 euros).Je vois ça en début de semaine prochaine.
Damien Saez vient de faire une superbe prestation aux victoires de la musique!!!
A voir (et surtout à écouter) absolument sur la toile pour ceux qui n'ont pas vu dés que ce sera dispo.
A voir (et surtout à écouter) absolument sur la toile pour ceux qui n'ont pas vu dés que ce sera dispo.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
vince1450 a écrit :Damien Saez vient de faire une superbe prestation aux victoires de la musique!!!
[video]http://www.youtube.com/watch?v=f_UmP1YzXBM[/video]
Je trouve ça un peu à chier, mais faut dire que j'ai envie de vomir chaque fois que je vois sa gueule ou que j'entends sa voix...
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Chacun ses gouts...
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!