En L2 ce ne sont pas forcément les équipes qui investissent lourdement qui montent,voir Dijon cette année ou Toulouse la saison dernière, de plus des mecs libres tu en as et en aura de plus en plus, le modèle économique de la L2 fait que tu ne montes pas à coup de millions.Titideroin a écrit :PAC confirme qu'Oaktree a déjà quasiment atteint la somme qu'ils avaient prévus de mettre dans le club en seulement 1 an de projet
Ça aura permis au club de ne pas couler mais je doute que ça suffise à bâtir une équipe capable de monter dans les 2 ans à venir. Il va falloir investir encore pas mal pour ça, Oaktree acceptera-t-il ? Ça m'étonnerai.
PAC a une petite fortune personnelle mais je doute qu'il accepte de donner toutes ses économies dans un club de foot en sachant qu'il n'en retirera rien et perdra tout. Bref, j'ai bien peur que grâce à Oaktree nous avons gagné 2,3 ans de répit mais pas plus.
L'important c'est de retrouver un club sain et quoiqu'on en dise le club a une aura en deuxième division qui permettra de recruter des joueurs surtout avec la nouvelle équipe technique qui cautionne le projet.