La vie d'tous les jours...
- Guigui
Re: La vie d'tous les jours...
Les sales gosses qu'on est, le twitter de Brahim c'est que du Forumsmc en spray sur toute sa page.
Mais ma vie arrêtée en 2008 en RT c'est fort aussi.
Mais ma vie arrêtée en 2008 en RT c'est fort aussi.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ce soir direction le zénith 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- pascal francois II
Saint pétersbourg ?kash 14 a écrit :Ce soir direction le zénith
Elles sont jolies les russes
Autre chose; ils sont doués chez nous;
http://www.ledauphine.com/ardeche/2012/ ... -poursuite" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Guigui
Alors qu'aux Etats-Unis, ça ne coûte pas cher d'être un héros national.pascal francois II a écrit :Saint pétersbourg ?kash 14 a écrit :Ce soir direction le zénith
Elles sont jolies les russes
Autre chose; ils sont doués chez nous;
http://www.ledauphine.com/ardeche/2012/ ... -poursuite" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Saint-Martin en donnant la moitié de son manteau s'est assuré une popularité ad vitam aeternam.
- pascal francois II
On a bien un Martin qui le mérite chez nous...bigdudu a écrit :Saint-Martin en donnant la moitié de son manteau s'est assuré une popularité ad vitam aeternam.
Le saint pas le manteau.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- Sebmalherbe
Le calendrier de l'avent de Pascal :

*Marcher dans une crotte New Yorkaise: done*
c'est pas too much, d'importer des crottes pour juste marcher dedans ?Willemot a écrit :*Marcher dans une crotte New Yorkaise: done*
Ah non non, j'ai traversé l'atlantique pour faire ça.
Je peux repartir serein
Je peux repartir serein
Je te conseille d'aller manger un petit dej à Downtown Manhattan, 226 Front Street chez Made Fresh Daily, c'est super bon et c'est le temple du hipster du coup c'est drôle.
Va pas à Century21 t'acheter des fringues c'est de la merde, c'est comme d'aller à Babou ou à Tati, pour te fringuer je te conseille de remonter broadway du sud vers le nord et de checker les multiples boutiques, n'hesites pas à aller dans celles de Jacky avec la zique à fond tu trouveras des jeans pas dégueu du tout dans les 20/40$ , des pompes à prix doux, mais faut chercher et marcher.
Va pas à Century21 t'acheter des fringues c'est de la merde, c'est comme d'aller à Babou ou à Tati, pour te fringuer je te conseille de remonter broadway du sud vers le nord et de checker les multiples boutiques, n'hesites pas à aller dans celles de Jacky avec la zique à fond tu trouveras des jeans pas dégueu du tout dans les 20/40$ , des pompes à prix doux, mais faut chercher et marcher.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Cool, il faut que je m'achète des caleçons et des chaussettes (en fait j'ai quasiment rien donc parfait)
Sinon, j'ai vu Ground zéro, c'est très surfait, c'est que des travaux.
Ah c'est marrant pour Century 21, on me dit dans un autre mode de discut que c'est bien. Je suis doute.
Sinon, j'ai vu Ground zéro, c'est très surfait, c'est que des travaux.
Ah c'est marrant pour Century 21, on me dit dans un autre mode de discut que c'est bien. Je suis doute.
J'ai peur...
Century 21 ca vaut pas le coup, Karibou a raison. C'est pas cher certes (et encore), mais c'est globalement assez naze.
Si tu veux être sapé comme Jean Claude Tergal pour pas cher (et encore, en effet), Century21 c'est le top.
Pour les cadeaux à la con, ramène des dizaines de Kool Aid, ça coute 25 cents le sachet, c'est authentiquement américain et c'est introuvable en France.
En plus c'est bon.
Pour les cadeaux à la con, ramène des dizaines de Kool Aid, ça coute 25 cents le sachet, c'est authentiquement américain et c'est introuvable en France.
En plus c'est bon.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »