Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Xavi Jacob
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
La source c'est un compte Twitter à 13 followers. Indice de fiabilité proche du néant.
Kikapété de platine
Non non enfin je ne crois pas.. Je me souviens vaguement de lui à l'ASNL ^^kash 14 a écrit :C'est l'ancien de Rennes ?Aleph a écrit :Caen serait intéressé par Julian Jeanvier, le défenseur central de Reims.
Pour l'avoir vu jouer cette année, c'est pas mal du tout.
Il a eu un coup de mou sur la phase retour mais la première partie de saison il a été au top et à l'avantage d'avoir une marge de progression du fait de son jeune âge.
- Ghost of Benoit Caen
dixt un mec qui a 230 followers de plusXavi Jacob a écrit :La source c'est un compte Twitter à 13 followers. Indice de fiabilité proche du néant.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Et il fait des sondages qui sont super représentatif...
Tweet:
https://twitter.com/bestmercato/status/867486727732162560
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- Xavi Jacob
J'annonce Eric Bauthéac en fin de semaine. 3 ans, 1,5 millions.
Kikapété de platine
- Guigui
C'est typiquement le genre de dossier crédible, tu vas peut-être viser juste.Xavi Jacob a écrit :J'annonce Eric Bauthéac en fin de semaine. 3 ans, 1,5 millions.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Soualihou Méité qu'on avait failli récupérer à Lille pour rien il y a deux ans sort de deux grosses saisons en Belgique et vaut désormais un paquet de thunes.
Kikapété de platine
- Simply the Best
Bauthéac est dans le viseur du SMC depuis un certain temps.
Après il sort d'une saison où il a peu joué et surtout souvent blessé.
Et il arrive à l'âge fatidique de 30 ans...
Après il sort d'une saison où il a peu joué et surtout souvent blessé.
Et il arrive à l'âge fatidique de 30 ans...
J'aime pas du tout le joueur.. ^^
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
S'il n'y avait que ses frappes cadrées qui étaient limites. Faut voir les contrôles cata qu'il nous fait régulièrement.zramim a écrit :On devrait lui dire qu'avant de partir de un grand club, ce serait pas mal qu'il apprenne a convertir ne serait-ce qu'une occasion sur 5. Il est beaucoup trop limite encore, il a beaucoup de choses a apprendre avant de partir, mais bon...
Qu'il parte, il ne me manquera pas (et il ne fera pas une Lemar, même pas une Niang, j'le vois plutôt faire une Grandin).
Trop jeune pour nous, donc.Simply the Best a écrit : Et il arrive à l'âge fatidique de 30 ans...
Tel est mon bon plaisir.
- Guigui
Je l'aimais beaucoup... mais à Nice, tout comme j'adorais Corgnet à Dijon et Lorient, tout comme Mohamadou Dabo était en feu à Saint Etienne y'a 10 ans...Wallace a écrit :J'aime pas du tout le joueur.. ^^
C'est toujours pareil, peut-on compter sur un revival de ces jeunes trentenaires en priant pour revoir les joueurs de 25 ans qu'ils étaient ? Notre mercato de l'été dernier ne plaide pas en ce sens...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Je pense qu'il faut les deux, des jeunes et des vieux. Excusez moi de vous le dire mais on peut allier toutes les forces vives en dépassant les clivages.
Kikapété de platine
- Simply the Best
Quand Féret est arrivé à Caen , il avait déjà 32 ans et il a fait une assez bonne première saison.
Bref, Bauthéac avec un contrat de 2 ans je prends.
Bref, Bauthéac avec un contrat de 2 ans je prends.
J'ai peut-être exagéré sur le "j'aime pas du tout", je le trouvais aussi bon à Nice, il faisait des différences sur son côté gauche.. Ce qui n'est plus le cas au LOSC même si il a été souvent blessé. Corgnet, il va y avoir du monde sur son cas mais j'aimerais beaucoup qu'il prenne le relais de Féret. Sinon, je vous propose le petit numéro 10 argentin de Brest (Cristian Battocchio), grosse deuxième partie de saison de sa part !Guigui a écrit :Je l'aimais beaucoup... mais à Nice, tout comme j'adorais Corgnet à Dijon et Lorient, tout comme Mohamadou Dabo était en feu à Saint Etienne y'a 10 ans...Wallace a écrit :J'aime pas du tout le joueur.. ^^
C'est toujours pareil, peut-on compter sur un revival de ces jeunes trentenaires en priant pour revoir les joueurs de 25 ans qu'ils étaient ? Notre mercato de l'été dernier ne plaide pas en ce sens...