Oùk'sé ?
Re: Oùk'sé ?
t'as trouvé comment cette énigme introuvable ?janvion a écrit :Roquebrune Cap Martin
Basile répond pas , merci.
Je sens que je vais me prendre un déluge de feu 
mimix a écrit :t'as trouvé comment cette énigme introuvable ?janvion a écrit :Roquebrune Cap Martin
Mais il faut admettre, qu'avec cette simple image, l'énigme été difficile à résoudre !Cette très petite maison (10 m2) n'a de cabanon que le nom. Sommairement meublée, elle permettait à Le Corbusier d'effectuer de fréquents séjours de courte durée au bord de l'eau, d'où son nom. Elle a été conçue selon le concept du Modulor (gamme de mesure issue du nombre d’or), inventé par Le Corbusier et dont il appliqua les principes à la Cité Radieuse de Marseille, avec des baies largement ouvertes sur l'extérieur. Il se plaisait à dire : “ J’ai un château sur la Côte d’Azur, qui fait 3,66 mètres sur 3,66 mètres !
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Soit janvion connaissait le bordel, soit il a une anecdote toute simple a nous raconter pour justifier sa trouvaille.
Soit il triche.
Soit il triche.
Comme Séville à déjà été proposé, je propose Cordoue.
- Xavi Jacob
Finalement, c'est assez simple à trouver.mimix a écrit :Soit janvion connaissait le bordel, soit il a une anecdote toute simple a nous raconter pour justifier sa trouvaille.

Sans déconner, un monastère roman de cette taille, ça ne devrait pas être difficile à trouver ?!
Vltra a écrit :Finalement, c'est assez simple à trouver.mimix a écrit :Soit janvion connaissait le bordel, soit il a une anecdote toute simple a nous raconter pour justifier sa trouvaille.
l'Ul..
Ya encore plus simple
J'voulais que ça soit Janvion qui nous l'dise.
'pour ça que j'avais demander à Basile de rien dire.
Je voulais que Janvion nous explique qu'il lolait d'avoir tapé "cabanon" dans Google Image.
La réponse lacaunique "Roquebrune sur machin" me paraissait intuitivement suspecte pour une énigme comme celle-ci.
Disons qu'il y avait matière à commenter.
On ne saura jamais.
(enfile son gillet par balles)
La réponse lacaunique "Roquebrune sur machin" me paraissait intuitivement suspecte pour une énigme comme celle-ci.
Disons qu'il y avait matière à commenter.
On ne saura jamais.
(enfile son gillet par balles)
- François de Malherbe
J'pense pas qu'il faille douter de janvion. Moi, j'étais parti sur l'architecture organique en pensant au grand Frank Lloyd Wright. Le Corbusier, j'y ai même pas pensé, mais on ne peut pas dire que ce soit un inconnu !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.