Vous pourriez pas écrire salaud correctement ? Ca devient une mode de l'écorcher je crois.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ça me fait penser au recrutement "judicieux" d'Arles Avignon l'année dernière ( Meriem, Charisteas, Basinas, Mejia...).
Ce n'était pas des petits salaires non plus.
On a vu résultat !
Moriarty a écrit :Ça me fait penser au recrutement "judicieux" d'Arles Avignon l'année dernière ( Meriem, Charisteas, Basinas, Mejia...).
Ce n'était pas des petits salaires non plus.
On a vu résultat !
Oué enfin bon à part Meriem, les autres on le savait d'avant qu'ils étaient tout pourri
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Charisteas, Basinas, limite on ne savait pas ou ils jouaient avant d'arriver à Arles...
La on a E.Cissé qui était quasi titulaire à l'OM,
Govou qui n'est parti de Lyon, il n'y a qu'un an,
et Plestan, titulaire à Schalke en début d'année, avant de connaitre quelques soucis..
Donc à part Plestan sur lequel on peut émettre un doute (et encore), je trouve pas que ce soit des joueurs de la trempe des Charisteas et Basinas
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
globule_smc a écrit :Comment un club promu comme ETG, fait pour négocier les arrivées de Govou, Plestan, et E.Cissé.
Ca ne doit pas être des petits salaires, alors même si ces joueurs consentent à faire des efforts financiers, j'aimerais bien connaître le budget de ETG par rapport au notre.
Leur poids en yaourt danone, livré à la signature + actimel au pti déj toute l'année... c'est pas Fortin qui peut proposer de telles primes!
globule_smc a écrit :Charisteas, Basinas, limite on ne savait pas ou ils jouaient avant d'arriver à Arles...
La on a E.Cissé qui était quasi titulaire à l'OM,
Govou qui n'est parti de Lyon, il n'y a qu'un an,
et Plestan, titulaire à Schalke en début d'année, avant de connaitre quelques soucis..
Donc à part Plestan sur lequel on peut émettre un doute (et encore), je trouve pas que ce soit des joueurs de la trempe des Charisteas et Basinas
globule_smc a écrit :Comment un club promu comme ETG, fait pour négocier les arrivées de Govou, Plestan, et E.Cissé.
Ca ne doit pas être des petits salaires, alors même si ces joueurs consentent à faire des efforts financiers, j'aimerais bien connaître le budget de ETG par rapport au notre.
le groupe Danone
(Le chiffre d’affaires du groupe s’est élevé à 14 982 millions d’euros en 2009. À périmètre et taux de change constants, la progression du chiffre d’affaires s’est élevée à 3,2 % en 2009, soit une performance permettant au groupe d’atteindre les objectifs de croissance qu’il s’était fixés et de confirmer la pertinence de la stratégie mise en place à la fin de l’année 2008 pour affronter la crise)
dans les actionnaires du club, y a Zidane , Lizarazu et Boghossian
me fait penser à hoffenheim
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis