Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
Re: Ze ligue of Champion 2011-2012, c'est pas la coupe à Fra
*petit chinois*
Make Le Forum great again !
Ah ouais quand mêmeXavi Jacob a écrit :Je viens de comprendre le jeu de mot sur la coupe à Frau. J'ai envie de dire bravo.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
- Sebmalherbe
J'me disais bien qu'il y avait un air avec Jimmy de la Tourette !
Pascal, tu reviens quand ?Moriarty a écrit :Ok.pascal francois a écrit :Moi je dis que MILAN va passer et que l' APOEL NICOSIE aussi, 10 euros par pari, ok?Moriarty a écrit :Que Lyon va se qualifier.pascal francois a écrit :QUE QUOI ?Moriarty a écrit :Je te parie le contraire Pascal.
Les Marseillais ont aussi leur chance.
Pari tenu Pascal.
On a un pari sur le feu.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Le Real a refusé que Benzema réponde aux questions de Canal suite à l'affaire des guignols de l'info
Ils n'ont pas d'humour ou on touche un point sensible de leurs secrets de la réussite?
Ils n'ont pas d'humour ou on touche un point sensible de leurs secrets de la réussite?
déjà que canal perd le foot français et LDC, si en plus ils ont plus accès au championnat espagnol, c'est vraiment pas gagné
Bon, je crois qu'il y a un chômeur portugais de plus ce soir.
La defense de Chelsea est en train de prendre l'eau a Naples
3-1
3-1
I need to be myself, I can't be no one else.
Naples est plutôt sympa à voir jouer. Chelsea, par contre, ça commence à faire peur. Y a vraiment aucun collectif.
Rien à voir mais sur le live de l'équipe, on joue la 153ème minute de Quevilly - Orléans...
Les attaquants napolitains vont être dans la shortlist des recrues probables du PSG l'été prochain. Ils l'étaient déjà, d'ailleurs.
Les attaquants napolitains vont être dans la shortlist des recrues probables du PSG l'été prochain. Ils l'étaient déjà, d'ailleurs.
moi j'ai la 134emejarvis2 a écrit :Rien à voir mais sur le live de l'équipe, on joue la 153ème minute de Quevilly - Orléans...
Pareil.Serhat a écrit :moi j'ai la 134emejarvis2 a écrit :Rien à voir mais sur le live de l'équipe, on joue la 153ème minute de Quevilly - Orléans...
Ca fait plaisir de voir les napolitains botter le cul à la mafia russe.
Je suis redescendu à la 137ème mais je vous assure que j'avais 153 il y a quelques instants. M'enfin,tout ça pour dire que le site du seul quotidien de sport français pourrait assurer des lives un minimum sérieux.
edit : à l'instant 166ème...
edit : à l'instant 166ème...
Modifié en dernier par jarvis2 le 21 févr. 2012 22:22, modifié 1 fois.