Revue de presse sur Malherbe
- bigdudu
Re: Revue de presse sur Malherbe
Pour faire des économies et pour un bilan carbone moindre, toutes les équipes non-corses devraient jouer leurs deux matches là-bas à la suite avec interdiction de rentrer chez eux entre les deux. Malherbe va à Ajaccio en août et à Bastia en septembre.
Comme la moitié de Caen depuis qu'il y a Volotea.the pleurnicheuse a écrit :J'ai l'impression qu'on va toujours au mois d'aout à Ajaccio
Tel est mon bon plaisir.
big y a pas de grosse différence avec Toulouse, Nîmes et Rodez. Tu crois qu'on y va comment la bas ?bigdudu a écrit :Pour faire des économies et pour un bilan carbone moindre, toutes les équipes non-corses devraient jouer leurs deux matches là-bas à la suite avec interdiction de rentrer chez eux entre les deux. Malherbe va à Ajaccio en août et à Bastia en septembre.
- bigdudu
En vélo ?
Sauf que le bilan humain serait lourd car entre les deux matches ils ont le temps de se faire sauter.bigdudu a écrit :Pour faire des économies et pour un bilan carbone moindre, toutes les équipes non-corses devraient jouer leurs deux matches là-bas à la suite avec interdiction de rentrer chez eux entre les deux. Malherbe va à Ajaccio en août et à Bastia en septembre.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Non mais c'est quoi ces caleçons de bain ?
Une idée d'un sponsor ?

Une idée d'un sponsor ?

je pense que ça doit etre les cuissards classiques qu'ils mettent sous le short, vu qu'il y avait une séance d'entrainement sur la plage.
ça s'est fini avec une baignade donc il ont tout virer sauf le cuissard
ça s'est fini avec une baignade donc il ont tout virer sauf le cuissard
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
* Olivier Pickeu ASMR *
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Dans son discours,tu sens que Beka est déjà parti parce que les enchères vont monter.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Ouais c'est un peu ça.. J'ai l'impression qu'il sous entend qu'il y a un bon de sortie pour Beka Beka et Gio.dontonio a écrit :Dans son discours,tu sens que Beka est déjà parti parce que les enchères vont monter.
Evidemment
Il compte là dessus
Il compte là dessus
Merci pour le lien, Momo, c'est instructif tout ça.
En plus des départs à titre onéreux auxquels il laisse une porte grande ouverte, il semblerait que les départs dans le style de celui de Tutu ne soient pas terminés non plus.
En plus des départs à titre onéreux auxquels il laisse une porte grande ouverte, il semblerait que les départs dans le style de celui de Tutu ne soient pas terminés non plus.
C'est sûr que si tu veux arriver à un groupe de 22 comme le souhaite Moulin, c'est très loin d'être terminé
Surtout si on recrute 2 ou 3 joueurs...
Surtout si on recrute 2 ou 3 joueurs...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.