Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Couillu le karibou
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
Un gars très intéressant et tres intéressé pour revenir en france serait Thomas Heurtaux, en combinaison avec Da Silva ca pourrait être sympa,il joue peu en Italie et niveau expérience on ne peut espérer mieux
Qui mange une noix de coco fait confiance a son anus
Aucun regret quant au mercato hivernal. C'est facile à dire après coup, mais on a déjà assez de ménage à faire, c'est pas plus mal comme ça.Guigui a écrit :Il a fait 10 apparitions anecdotiques. D'ailleurs, Guingamp ne le prolonge pas, il avait signé 6 mois et va repartir.
Malherbe a eu raison de ne pas céder à son petit caprice à la Rothen, il n'aurait apporté aucune plus-value.
Je ne les connais pas tous, mais un qui me plaît vraiment dans la liste c'est Savanier.Hastings a écrit :https://m.lequipe.fr/Football/Actualite ... e-2/802491" onclick="window.open(this.href);return false;Hastings a écrit :A Lens et Reims notamment, il va y avoir pas mal de départs parmi des joueurs confirmés. Pour les intéressés il y a eu hier un article de L'Equipe sur les joueurs les plus prometteurs en L2.
Voilà de quoi nourrir l'imaginaire pour les deux mois à venir.
Mais il aura peut-être un peu mieux que nous comme propositions.
PF c'est quoi les rumeurs pour Malherbe au mercato?
On est maintenus alors je veux de la rumeur tous les jours, je compte sur toi.
On est maintenus alors je veux de la rumeur tous les jours, je compte sur toi.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Qui pourrai me dire quels sont les joueurs de Malherbe en fin de contrat?
Merci
Merci
- Guigui
Adéoti, Malbranque, Seube, Yahialu_IDF a écrit :Qui pourrai me dire quels sont les joueurs de Malherbe en fin de contrat?![]()
Merci
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Le seul susceptible d'être prolongé est Adéoti (s'il accepte)... à moins que Yahia soit reconduit pour un an en tant que remplaçant. Par contre Malbranque, ça ferait une fin de carrière un peu loupée quand même...Guigui a écrit :Adéoti, Malbranque, Seube, Yahialu_IDF a écrit :Qui pourrai me dire quels sont les joueurs de Malherbe en fin de contrat?![]()
Merci
Certains ont suivi les perfs de Le Joncour avec Avranches? Va t-on le garder?
Les fois ou je l'ai vu jouer c'était pas top, souvent en retard et mal positionné. Je suis pas sur (j'espère) qu'on compte sur lui pour l'année prochaine.Wallace a écrit :Certains ont suivi les perfs de Le Joncour avec Avranches? Va t-on le garder?
En coupe de France face au PSG, je trouvais son compère en défense plus rassurant.. Je crois que c'était Derrien ^^Aleph a écrit :Les fois ou je l'ai vu jouer c'était pas top, souvent en retard et mal positionné. Je suis pas sur (j'espère) qu'on compte sur lui pour l'année prochaine.Wallace a écrit :Certains ont suivi les perfs de Le Joncour avec Avranches? Va t-on le garder?
- Couillu le karibou
Pas Mercibigdudu a écrit :Merci
Derrien on vient de te dire
Qui mange une noix de coco fait confiance a son anus
Et le prénom de Derrien, c'est Juste ?Couillu le karibou a écrit :Pas Mercibigdudu a écrit :Merci
Derrien on vient de te dire
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Non merci.
'' Une bière ou je tue le chien "
- Xavi Jacob
On a un autre défenseur prêté à Avranches non ? Un latéral LE BLACKO là.
Kikapété de platine