"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
Quatrième de cette L2, Le Mans s'attend à des lendemains très difficiles. Adénon, Cerdan, Bouhours, el-Bahri, Baal, Louvion, Helstad et Corchia vont partir. Le budget, qui était de 38 millions il y a deux ans, va désormais passer à 14...
edit : vite lu, je pensais que ces 38M étaient pour cette année
Modifié en dernier par babo le 27 mai 2011 21:34, modifié 1 fois.
Dimanche quand on sera officiellement relegué, Fortin demandera la non montée d'Ajaccio pour cause de stade insuffisant.
Et au final Ajaccio aura une dérogation pour jouer en L1. Nan mais Simply ils sont de plus en plus pourris tes scoops...à moins que tu ais confondu avec ton double-compte "Mec qui dit des banalités" ?
Parc des Sports d'annecy (entre evian, thonon et gaillard, ils ont pas pu se démerder pour qu'une de ces villes accueille le club nom de dieu ?)
Belle brochette de stade municipaux