Revue de presse sur Malherbe
- bigdudu
Re: Revue de presse sur Malherbe
Tu es titulaire quand tu joues dès la première minute d'un match. Costil a joué 19 matches en équipe A de Malherbe, 9 en championnat, 6 en coupe de France et 4 en coupe de la ligue. Il a donc été 19 fois titulaire. Même s'il était le gardien n°2 du club. Et 18 n'a pas parlé de " titulaire du poste " ou de " gardien n° 1 " mais juste de " gardien " du coin " titulaire en professionnel ". CQFD
- bigdudu
Malherbe et Epron dans l'Huma.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Le Scud sur Dupraz est terrible
Terrible
Terrible
Une vraie déflagration
Ce que j'apprécie énormément chez Jeannot, c'est qu'il assume tout. Le jeu abyssal, les résultats honteux pour un club comme Malherbe... Il n'y a aucune excuse dans ce qu'il dit et ça change des discours formatés auxquels on a eu droit. Le pénalty n'est qu'une petite partie de ce qu'il a accompli pour gagner le respect de tous cette année.
Merci Mo pour le scan !
Merci Mo pour le scan !
-
monamipierrot12
Il ne fait que dire ce qui a sauté aux yeux en début de saison, on gagnait sans grand marge de sécurité, quelques pénos généreusement accordés.18cher a écrit :Le Scud sur Dupraz est terrible![]()
![]()
Terrible
Quand Dupraz est arrivé à la place d'Almeida (dont je n'ai jamais compris le recrutement), j'avoue que j'étais plutôt content par rapport au boulot qu'il avait fait à Evian ou même à Toulouse. Mais le début de saison m'a laissé sur la fin au niveau jeu.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Si certains doutaient encore que Dupraz était une pipe.. Et le problème de communication avec lui, c'est pas la première fois qu'un joueur lui reproche 
- Guigui
Merci Momo, superbe interview, joueur super attachant que j'adore.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
Superbe interview, vraiment.
L'heure est venue pour moi de changer d'avatar
L'heure est venue pour moi de changer d'avatar
+1Dim a écrit :Ce que j'apprécie énormément chez Jeannot, c'est qu'il assume tout. Le jeu abyssal, les résultats honteux pour un club comme Malherbe... Il n'y a aucune excuse dans ce qu'il dit et ça change des discours formatés auxquels on a eu droit. Le pénalty n'est qu'une petite partie de ce qu'il a accompli pour gagner le respect de tous cette année.
Merci Mo pour le scan !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- ronnie bird
L'article n'est pas sans intérêt mais sa relation avec le le Stade Malherbe semble plus que lointaine si elle n'en est pas totalement absente. Elle a failli exister en évitant in extremis le rapprochement tout fait entre Rassemblement National et Descente en National. Disons plutôt un billet, sorte de coup de pouce paternel relatant les enjeux très localisés d'un scrutin à venir et qui mériterait un topic plus indiqué, genre "contribution au débat politique" qui existe déjà sur le forum.bigdudu a écrit :Malherbe et Epron dans l'Huma.
- bigdudu
Evidemment ce n'est pas un article sur Malherbe mais le clin d'oeil du fiston qui n'oublie pas son club m'a semblé assez amusant pour que je le mette dans ce sujet.
Merci Momo.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.