La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Effectivement, y'a rien à faire aujourd'hui.
- François de Malherbe
Culvin a écrit :Je sais pas pourquoi j'ai allé bosser aujour'hui. Y'a rien à foutre.

Et v'lan, nouvel angussage de Willemot.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
voilà.Willemot a écrit :Effectivement, y'a rien à faire aujourd'hui.
et quand y'a rien à faire, c'est souvent là que l'inattendu pointe son nez.
Proute. Et j'assume.
Tempête de la mort en Islande, pas sur d'avoir un avion pour le retour.
Sinon c'est très beau.
Sinon c'est très beau.
Tain mais vivement les tofs!!!!
-
the punishers
Culvin a écrit :Donc ça te plait ton nouveau taff ?
Autrement sympa, la patronne voulait pas un jeunot lors de mon embauche.
Job sympa !
Just an illusion , "el condor".
Dit le type qu'a posté 262 messages depuis le 12 octobre.the punishers a écrit :Vu comme tu traines ici, c'est comme d'hab, non ?Culvin a écrit :Je sais pas pourquoi j'ai allé bosser aujour'hui. Y'a rien à foutre.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
-
the punishers
Relits mes messages et tu verras que cela fait un bout de temps que j'observeYann a écrit :Dit le type qu'a posté 262 messages depuis le 12 octobre.the punishers a écrit :Vu comme tu traines ici, c'est comme d'hab, non ?Culvin a écrit :Je sais pas pourquoi j'ai allé bosser aujour'hui. Y'a rien à foutre.
tu dois être bien intelligent à défaut d'être bon en grammaire...
Il n'empêche que tu es à 262 messages depuis le 12 octobre, ça ne change rien. Seul,PF vait ce ryhme, enfin bref.
Modifié en dernier par Matt_ le 02 nov. 2012 17:07, modifié 1 fois.
- François de Malherbe
Et sinon punition man, t'as toujours pas répondu à la question fondamentale : qu'est-ce qui te fait aduler le Stade Malherbe au point de venir squatter ce Forum de supp' underground ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Matt_ a écrit :Il n'empêche que tu es à 262 messages depuis le 12 octobre, ça ne change rien. Seul,PF vait ce ryhme, enfin bref.
Faux y'a moi aussi qui pète allégrement les 10 messages / jours, sauf que pas depuis septembre.
Je dis ça car j'anticipe hein, nan c'est pas moi.
Proute. Et j'assume.
-
the punishers
Malherbe est le club de coeur de mon père , donc obliger de connaître, de temps à autre le repas de famille sentait la ferveur rouge et bleu, avec l'oncle qui sortait une photo de Caen au temps de patrick Rémy et mon père lui fouguer la photo prise à un match à Venoix...François de Malherbe a écrit :Et sinon punition man, t'as toujours pas répondu à la question fondamentale : qu'est-ce qui te fait aduler le Stade Malherbe au point de venir squatter ce Forum de supp' underground ?
Moi je ne suivais pas le foot et je suis jamais aller voir Malherbe à domicile, juste à Saint étienne , marseille et Grenoble il y a 4 saisons , 2008 ou 2009!
C'était le plus pres de Poligny ;depuis je regardais foot + et eurosport!
Voilà en gros...
J'compte pas lec cas pathosCulvin a écrit :Matt_ a écrit :Il n'empêche que tu es à 262 messages depuis le 12 octobre, ça ne change rien. Seul,PF vait ce ryhme, enfin bref.
Faux y'a moi aussi qui pète allégrement les 10 messages / jours, sauf que pas depuis septembre.
Je dis ça car j'anticipe hein, nan c'est pas moi.
Sinon, t'es le fils de PF ou pas?
AH OUAI je suis le fist de PF CA c'est sûr comme de la myrtiye ; MAis de sBOIs !!!!!!!!

Proute. Et j'assume.