Bienvenue à Naboland !
- The Return of Den Boer
- Xavi Jacob
- The Return of Den Boer
- Xavi Jacob
Tiens à propos du nabot j'ai remarqué pendant la libération des otages comme la discrétion présidentielle a été mise en scène et bien soulignée ensuite dans tous les médias. C'est le nouveau style Sarkozy qui nous refait le coup du gars qui a changé : je suis sobre et discret mais faut que ça sache bordel !
Kikapété de platine
Ça prouve quand même qu'on vis pas dans un pays de cinglé contrairement à ce qu'on veux nous faire croire, apparemment c'est assez facile de s'approcher des "puissants" mais y a personne pour leurs coller un coup de couteaux ou de kalash (vu que tout les dealer en ont une dans leurs coffres).
et mon cul, c'est du tofu ?
Les sénateurs se votent une tite prime de 3500E, il y a pas de mal à se faire du bien.
Abraracourcix a écrit :Quand les produits sont bons, ça ne peut pas faire de mal
Le tout c'est de ne pas abuser des sauces
Un bon vin ne peut faire que du bien
Quand l'appétit va, tout va
Un morceau de fromage fait digérer tout le repas
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Karibou a écrit :Les sénateurs se votent une tite prime de 3500E, il y a pas de mal à se faire du bien.
*reprend des bulots*
*cherche la mayo*
- The Return of Den Boer
Ridicule.supfal a écrit :Complètement d'accord.The Return of Den Boer a écrit :merci Xavi.
mais le Den Boerisme c'est un peu plus que de la connerie.
très proche des cercles du Pouvoir, les principales évolutions mondiales apparaissent en filigrane dans mes posts ...
"Putain mais la non-beauté du forum."
- remimalherbe
Ah non, non, je ne suis pas d'accord. Très drôle au contraire. La mode des labsus de l'UMP en mode "out of control", l'autodestruction de la démagogie la plus vile, je trouve ça hilarant au contraire.The Return of Den Boer a écrit :Ridicule.supfal a écrit :Complètement d'accord.The Return of Den Boer a écrit :merci Xavi.
mais le Den Boerisme c'est un peu plus que de la connerie.
très proche des cercles du Pouvoir, les principales évolutions mondiales apparaissent en filigrane dans mes posts ...
Allez Malherbe
- The Return of Den Boer