Biiiiien, l'hiver a enfin débarqué en Alsace, je rentre tout juste, je viens de mesurer 16cm sur ma poubelle.
Allez au tour de la Normandie demain, avec plus de neige sur l'ouest de la région. J'ai déjà les images de l'A84 bloquée et de la mémé qui n'arrive pas à tourner avenue de la Libération qui me viennent...
ouais bin à paname il a neigé à peine, ca ne tenait pas du tout... en espérant que ca va s'accentuer cet aprem'... je rejoint segarko dans les clan des enfants de 6 ans qui aiment la neige !!
à Bayeux, il a bien neigé ce matin (5cm a peu pres), et la neige tenait sur la route, mais bon la, ca commence a disparaitre, et ca fait une belle bouillie sur les routes.
globule_smc a écrit :à Bayeux, il a bien neigé ce matin (5cm a peu pres), et la neige tenait sur la route, mais bon la, ca commence a disparaitre, et ca fait une belle bouillie sur les routes.
ben là ça continu à tomber encore sur Caen, 3-4cm jdirai
Je rejoins aussi le clan des 6 ans. Tout est feutré, tout est plus calme, ça détend tout le monde la neige... (sauf ceux qui sont bloqués sur la route ? Faites comme moi, prenez le vélo !)