Polifoot
Re: Polifoot
À l’issue de la première journée de C1 l’OL était premier ex aequo en tête du classement du rendement Polifoot.
Un club comme le SMC est plus efficient que les poids lourds du championnat.
Ah tu ne le savais pas ? Eh bien maintenant tu le sais.
http://polifoot.fr le classement des connaisseurs.
Ah tu ne le savais pas ? Eh bien maintenant tu le sais.
http://polifoot.fr le classement des connaisseurs.
.
Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 17:00, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Le nombre d'accident de chasse par an en bleu.
Le nombre de cyclistes tués.
Le nombre de cyclistes tués.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Huisgonde
Le nombre de tortues et d'oursins dans le Golfe du Morbihan, on se fait envahir, on est plus chez nous ma p'tite dame
On se rapproche mais c'est pas ça. Ni le bon bestiau ni la bonne localisation mais ya de l'idée.
'' Une bière ou je tue le chien "
En ces temps d'apocalypse biodiversitaire, ca n'peut donc être qu'une cochonnerie d'élevage.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Huisgonde
Le nombre de dauphins en Corse avant et après la collision des 2 paquemoches ?
Ouais, le dénombrement, c'est généralement une histoire d'animaux protégé ou un truc du genre ou autre chose.
Ouais, le dénombrement, c'est généralement une histoire d'animaux protégé ou un truc du genre ou autre chose.
Les pots de miel disparus dans les Pyrénées
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Nombre de loups en France et nombre d'attaques ?
Comme ils arrivent au porte de mon jardin, cela correspond couci couça à ce que j'ai pu lire même si je crois que les premieres traces datent du début des 90's en France. Donc on va dire en Europe plutôt ?
Comme ils arrivent au porte de mon jardin, cela correspond couci couça à ce que j'ai pu lire même si je crois que les premieres traces datent du début des 90's en France. Donc on va dire en Europe plutôt ?
28 mai - 4 juin - 10 juin
C'est Huis' le plus proche de la vérité même si la localisation du graphique est achement plus au nord.
'' Une bière ou je tue le chien "
le nombre de cas de zoophilie jugés et en rouge le nombre de chèvres qui ont porté plainte #MeeeehToo
- Huisgonde
Le nombre d'ours blanc sur la banquise au (Léo)Pôle Nord aujourd'hui et y'a quelques années. Peut pas faire plus au nord...