Caen - PSG (½ finale de Coupe de France)
Re: Caen - PSG (½ finale de Coupe de France)
Emission spéciale Yapapeno sur Europe 1 avec Gravelaine et Orelsan en direct de d'Ornano.
Tweet:
https://twitter.com/YaPasPeno/status/986621450927783936
Bah de toute façon , à part parler de Paris matin , midi et soir et même la nuit , rien ne les intéresse dans ces émissions sportives ( télé ou radio )Dim a écrit :Ah bah Gazan lui on peut se demander s'il était au courant qu'une 1/2 finale aurait lieu.Magenta a écrit :Après je préfère quand même Degorre aux blagues et chroniques deFlorian Gazan
. Enfin bon, du moment qu’il y a Carine le reste n’est que superflu.
J 'avoue que je zappe souvent assez rapidement
C 'est désolant ce jacobinisme sportif parisiano - centré ...
Les sites de paris en ligne qui disent rembourser les premiers paris c'est vrai ou y a une arnaque et on peut pas sortir l'argent du site? vu les cotes sur le match je me pose la question ..
- globule_smc
Je dirai qu'il te rembourse, mais avec obligation de les rejouer sur leur site.Bajkusa a écrit :Les sites de paris en ligne qui disent rembourser les premiers paris c'est vrai ou y a une arnaque et on peut pas sortir l'argent du site? vu les cotes sur le match je me pose la question ..
Après, tu fais un pari facile même à 1.20/1, et voila
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Ça dépend des sites regardes bien les conditions. Certains te remboursent en Paris gratuits. C'est à dire que tu viens tu joues 100€ tu perds, il te rendent 100€ de Paris gratuits. Tu les joues sur une côte à 1.2 et tu gagnes. Tu n'auras que 20€ de crédités.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
merci, justement c'est jamais très clair et un peu rebutant... je crois que je prefere rester loin de tout ca
Ah merde y a du brouillard.
Ca va être reporté.
Ca va être reporté.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
La compo du PSG :
Trapp - Yuri Berchiche, Thiago Silva, Marquinhos, Meunier - Rabiot, Draxler, Lo Celso - Di Maria, Cavani, Mbappé
Trapp - Yuri Berchiche, Thiago Silva, Marquinhos, Meunier - Rabiot, Draxler, Lo Celso - Di Maria, Cavani, Mbappé
Pas mal de surprises dans la compo de Malherbe, Diomandé, Peeters et Kouakou titulaires !
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/986669877539811332 Ca me paraît un peu léger au milieu pour récupérer des ballons...
Santini à la place de Crivelli à la pointe de l'attaque, je ne comprends pas trop, à moins qu'Enzo ne soit pas encore opérationnel à 100%...
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/986669877539811332 Ca me paraît un peu léger au milieu pour récupérer des ballons...
Santini à la place de Crivelli à la pointe de l'attaque, je ne comprends pas trop, à moins qu'Enzo ne soit pas encore opérationnel à 100%...
Modifié en dernier par udinese le 18 avr. 2018 19:21, modifié 1 fois.
Je suis content Diomandé joue.
Et Deminguet confirmé, ca c'est coul !udinese a écrit :Pas mal de surprises dans la compo de Malherbe, Diomandé, Peeters et Kouakou titulaires !
On pourra bien le vendre cet été.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
C'est quand même un peu ambitieux cette compo face au PSG. Féret aurait pu être précieux à la récupération.
Kouakou et Ronny ont intérêt de faire le match de leur vie au niveau défensif.
Kouakou et Ronny ont intérêt de faire le match de leur vie au niveau défensif.
- ronnie bird
jacobinisme sportif parisiano - centré ...
Oh le joli pléonasme!
Oh le joli pléonasme!
En effet
C 'est pour appuyer là où ça fait mal
C 'est pour appuyer là où ça fait mal