[J24] Crivellez !
Re: [J24] Crivellez !
Il faut surtout qu 'il muscle son corps le petit , la L1 c 'est physique , tous les étrangers qui débarquent dans le championnat le disent
- pascal francois II
ok, mais bon, c'est pas tout; Bazile , il me fait penser à Bambuck quand j' étais petit au stade (je sais plus le nom) à coté du chateau d ' eau; en face de La grande delle lol18cher a écrit :Il faut surtout qu 'il muscle son corps le petit , la L1 c 'est physique , tous les étrangers qui débarquent dans le championnat le disent
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
pascal francois II a écrit : ok, mais bon, c'est pas tout; Bazile , il me fait penser à Bambuck
- the pleurnicheuse
BamBuck le BLACKO ??!;;pascal francois II a écrit :ok, mais bon, c'est pas tout; Bazile , il me fait penser à Bambuck quand j' étais petit au stade (je sais plus le nom) à coté du chateau d ' eau; en face de La grande delle lol18cher a écrit :Il faut surtout qu 'il muscle son corps le petit , la L1 c 'est physique , tous les étrangers qui débarquent dans le championnat le disent
Stade Prestavoine à Hérouvillepascal francois II a écrit :ok, mais bon, c'est pas tout; Bazile , il me fait penser à Bambuck quand j' étais petit au stade (je sais plus le nom) à coté du chateau d ' eau; en face de La grande delle lol18cher a écrit :Il faut surtout qu 'il muscle son corps le petit , la L1 c 'est physique , tous les étrangers qui débarquent dans le championnat le disent
- pascal francois II
ayez le pauvre type qu' arrive, je me casse, les cons , j'en vois assez!the pleurnicheuse a écrit :BamBuck le BLACKO ??!;;pascal francois II a écrit :ok, mais bon, c'est pas tout; Bazile , il me fait penser à Bambuck quand j' étais petit au stade (je sais plus le nom) à coté du chateau d ' eau; en face de La grande delle lol18cher a écrit :Il faut surtout qu 'il muscle son corps le petit , la L1 c 'est physique , tous les étrangers qui débarquent dans le championnat le disent
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- the pleurnicheuse
Hasta la vista babypascal francois II a écrit :ayez le pauvre type qu' arrive, je me casse, les cons , j'en vois assez!the pleurnicheuse a écrit :BamBuck le BLACKO ??!;;pascal francois II a écrit :ok, mais bon, c'est pas tout; Bazile , il me fait penser à Bambuck quand j' étais petit au stade (je sais plus le nom) à coté du chateau d ' eau; en face de La grande delle lol18cher a écrit :Il faut surtout qu 'il muscle son corps le petit , la L1 c 'est physique , tous les étrangers qui débarquent dans le championnat le disent
Retour a D'Ornano apres deux ans d'absence.
Première fois que je voyais le stade en bleu, tres bonne impression ! Bravo a celui qui a été chargé du relooking. Cest parfait !
Par contre je suis effaré par le maintien du système de sécurité qui consiste à nous filtrer sur l'esplanade. ..
C'est censé empêcher un attentat ? Au lieu davoir une multitude de petits regroupements aux escaliers, on a désormais des goulots d'étranglements où la foule s'amasse..
Un terroriste qui voudrait se faire exploser ferait bien plus de victimes aujourd'hui qu'avant.
Première fois que je voyais le stade en bleu, tres bonne impression ! Bravo a celui qui a été chargé du relooking. Cest parfait !
Par contre je suis effaré par le maintien du système de sécurité qui consiste à nous filtrer sur l'esplanade. ..
C'est censé empêcher un attentat ? Au lieu davoir une multitude de petits regroupements aux escaliers, on a désormais des goulots d'étranglements où la foule s'amasse..
Un terroriste qui voudrait se faire exploser ferait bien plus de victimes aujourd'hui qu'avant.
C'est plus une obligation depuis larret de l'état d'urgence mais le préfet le maintien. J'ai trouvé ce dispositif plus dangereux que rassurant aussi. Surtout que le contrôle est très surfait. Et puis j'aimerais bien voir la réaction si quelqu'un arrive armé. Gros mouvement de panique avec les barrières qui croient les couloirs ça serait beau.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- bigdudu
Mon stade.18cher a écrit :Stade Prestavoine à Hérouvillepascal francois II a écrit :ok, mais bon, c'est pas tout; Bazile , il me fait penser à Bambuck quand j' étais petit au stade (je sais plus le nom) à coté du chateau d ' eau; en face de La grande delle lol18cher a écrit :Il faut surtout qu 'il muscle son corps le petit , la L1 c 'est physique , tous les étrangers qui débarquent dans le championnat le disent
3,6g/L, rien d’inquiétant.Ghost of Benoit Caen a écrit :oui il va bien, il a pu rentrer chez lui dans la nuit après des examens au CHUmanu96 a écrit :Qu'en est-il du kopiste qui a fait une chute ?![]()
j'éspère que tout va bien pour lui..
- Ghost of Benoit Caen
je suis pour le rétablissement de la peine de mort.......
...uniquement pour Pascal Praud
...uniquement pour Pascal Praud
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- the pleurnicheuse
Rassure nous, tu avais gagné ta place à un concours ? Ou sur FFBN non ?mimix a écrit :Retour a D'Ornano apres deux ans d'absence.