T'as vu mon message sur le mur, c'est possible de se retrouver avec 7 défenseurs ou il y a un bug ?udinese a écrit :Il doit avoir une sortie culturelle ce soir; patientons
Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
Ah oui, tu as même le droit d'avoir 12 bourrins en défense tant que t'arrives à recruter le nombre minimum de joueurs requis par poste avec ton pognon. Il y a une limite minimale, pas maximale.
Ok, j'avais pas capté ça.
j'ai déjà la nostalgie de mes anciens joueurs que j'ai pas pu garder pour cette nouvelle ligue (thauvin et sanson) 
Abidbol a écrit :Ouf, j'affrontais pas Thauvin aujourd'hui.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Bah chez nous personne ne l'a. Ni Thiago Silva et je crois que Falcao non plus.udinese a écrit :Putain en plus c'est backbiter qui a toutes les chances de gagner en ayant réussi à choper Neymar + Mbappé pour 105 M seulement![]()
Une seule enchère sur Mbappé
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Ça m'est arrivé une fois en Espagne où les cotes sont infernales de terminer au 2ème tour, c'est une vraie horreur en effet.Huisgonde a écrit :Par contre j'ai merdé sur les gardiens. J'en ai qu'un et pas son remplaçant, faut pas qu'il lui arrive quelque chose. Complètement zappé ça au dernier tour.
J'attendais d'avoir le titulaire avant de prendre le remplaçant. J'avais pas prévu de finir au 2e tour...
- Benoit Cauet
C'est surtout Roux qui nous a déçu, il y a des choses qui ne se font pas, niveau valeurs, je n'en dis pas plus, mais bon vent à lui ... et aux supporters de Magenta. Maintenant pour nous il va falloir rebondir et continuer de travailler sur nos autres pistes, le mercato est très cours, mais il reste des opportunités.Mais non, c'est Maggie qui a raflé la mise contre Benco qui doit être vénère.
Benoit Cauet a écrit :C'est surtout Roux qui nous a déçu, il y a des choses qui ne se font pas, niveau valeurs, je n'en dis pas plus, mais bon vent à lui ... et aux supporters de Magenta. Maintenant pour nous il va falloir rebondir et continuer de travailler sur nos autres pistes, le mercato est très cours, mais il reste des opportunités.Mais non, c'est Maggie qui a raflé la mise contre Benco qui doit être vénère.
L'Histoire est en marche.
C'est terminé pour moi. Je serai un peu juste pour le titre mais je suis globalement content de mon groupe.
Bon bah je suis dans la merde j'ai que sio et braithwaithe en attaque
tito a écrit :Abidbol a écrit :Ouf, j'affrontais pas Thauvin aujourd'hui.pauvre Ridan
Y'a des infirmiers dispos sur Le Forum ?
Je me suis fait ouvrir le cul hier soir, y'a quelques sutures à faire.
Il joue toujours en France Touffe Man ?Serhat a écrit :Bon bah je suis dans la merde j'ai que sio et braithwaithe en attaque
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;