Matchs Amicaux 2017/2018
Re: Matchs Amicaux 2017/2018
Pour que ce soit mort pour le retour de Fred Guilbert, il y a 3 possibilités : qu'il devienne titulaire indiscutable à Bordeaux, qu'il signe dans un autre club, ou qu'il annonce publiquement qu'il ne veut absolument pas revenir chez nous.
Aucun de ces 3 cas ne s'est réalisé, et personnellement je pense que ça va se faire. Il faut juste patienter un peu, comme pour Rodelin l'an passé. En ne nous précipitant pas, on négocie plus facilement de bonnes conditions de transfert.
Aucun de ces 3 cas ne s'est réalisé, et personnellement je pense que ça va se faire. Il faut juste patienter un peu, comme pour Rodelin l'an passé. En ne nous précipitant pas, on négocie plus facilement de bonnes conditions de transfert.
- Guigui
Merci Philippe, toi tu balances du scoop au moins, pas comme cet escroc de Benoit_caen.soan1 a écrit :Vendredi j'ai eu l'occasion de discuter avec Benoît Costil, bien évidemment je lui ai demandé concernant Fred, il m'a dit que les deux clubs et Fred s'étaient parlés vendredi, ça allait dans le bon sens entre les trois parties, dénouement dans la semaine.
Prendre son temps semble porter ses fruits. Guilbert sait qu'il jouera 38 matchs chez nous, c'était notre avantage, avec celui de pouvoir payer une indemnité raisonnable à Bordeaux surtout avec la probable future vente de Karamoh. Curieux par contre qu'il n'ait pas eu plus de propositions que ça. Tant mieux pour nous et patientons.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Dans ce feuilleton, les Girondins viennent de refuser une offre à 1,7 M€ de la part de Nantes pour l'ancien pensionnaire du boulevard Pombidou, Nicolas Pallois.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Tweet:
https://twitter.com/SMCaen/status/889086687770497024
Rodelin est plutôt tranquille sur le deuxième but rennais (ceci dit qu'est-ce qu'il faisait là ?), et la défense se fait gentiment dépasser de partout. Djiku (avec le n°2 donc) est un peu énervé pour le coup...
Isaac a écrit :C'est SANKOH avec le H à la fin.
Avec un 2e H après le DIsaac a écrit :Alhadur
Nous étions en infériorité numérique à cet instant.sigur a écrit : Rodelin est plutôt tranquille sur le deuxième but rennais (ceci dit qu'est-ce qu'il faisait là ?)
Je ne trouve pas Vercoutre irréprochable sur les 2 buts encaissés même si le second n'est pas facile dans l'anticipation.
Sinon les premières ouvertures de Juju
S'il joue à son poste, dans son registre et que son physique est bien géré par le staff, il va nous faire une année de toute beauté le Juju.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Ah bah c'est bien, mon post aura eu au moins l'avantage d'avoir un scoopsoan1 a écrit :Vendredi j'ai eu l'occasion de discuter avec Benoît Costil, bien évidemment je lui ai demandé concernant Fred, il m'a dit que les deux clubs et Fred s'étaient parlés vendredi, ça allait dans le bon sens entre les trois parties, dénouement dans la semaine.
Ça serait un grand ouf de soulagement de le revoir sous nos couleurs. Il faudra conclure l'arrivée de notre futur ailier droit (Frankowski sûrement) et on sera pas mal après ça.supfal a écrit :Ah bah c'est bien, mon post aura eu au moins l'avantage d'avoir un scoopsoan1 a écrit :Vendredi j'ai eu l'occasion de discuter avec Benoît Costil, bien évidemment je lui ai demandé concernant Fred, il m'a dit que les deux clubs et Fred s'étaient parlés vendredi, ça allait dans le bon sens entre les trois parties, dénouement dans la semaine.
C'est clair, ces deux là, et après, on regarde où c'est nécessaire, DC, milieu ?
- Guigui
Si Diomandé s'en va oui, sinon on sera bien quantitativement. Attention à ne pas retourner à un effectif surchargé de 30 joueurs. Le dégraissage fait partie du projet pour l'effectif de cette saison.supfal a écrit :C'est clair, ces deux là, et après, on regarde où c'est nécessaire, DC, milieu ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Surtout qu'on en est encore à 30 joueurs quand le staff évoquait un groupe de 19...
C'est sûr qu'il faut dégraisser maintenant, prêter ou même donner certains joueurs, les vendre ce sera trop difficile (Le Joncour, Dabo, Diomandé, etc...)
Régler au plus vite le dossier Karamoh, on espère juste que l'Inter fera une nouvelle offre (rapidement) qui sera jugée satisfaisante par les dirigeants.
Tell et Toufiqui ils ont joué coté Bretons ?
- befa
Pour Tell oui, la dernière demi-heure, il me semble .