Et Antoine Waechter, t'y penses ?18cher a écrit :Etonnant que le candidat régionaliste Troadec n 'ait pas plus de 49 parrainages
Y ' avait de quoi faire quand même dans certaines contrées
Présidentielle 2017 : Pour qui allez vous voter ?
Re: Présidentielle 2017 : Pour qui allez vous voter ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
C'est du grand niveau... journalistique effectivement.L'Richos a écrit :Oui, mais quand même : le fait que la Nouvelle-Aquitaine aie la même taille que l'état de Caroline du Sud, c'est louche, non ?Landry a écrit :C'est juste et incorrect à la fois, etc.L'Richos a écrit :Sérieux, Landry, etc.Du grand niveau !
Tu crois sérieusement qu'on doit se contenter de la comparaison en surface des divisions administratives pour comprendre ce qu'il veut dire ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- François de Malherbe
*Mec bloqué en 2008*Guigui a écrit :la LCR.
Désolé Guigui, c'était trop tentant !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Guigui
François de Malherbe a écrit :*Mec bloqué en 2008*Guigui a écrit :la LCR.
![]()
Désolé Guigui, c'était trop tentant !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- pascal francois II
J 'ai fait mon choix qui vivra verra!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Si c'est François Fillon, tu as fait le bon.
Il est urgent qu'un homme intègre, honnête et vertueux puisse gouverner avec une équipe fidèle, loyale et compétente. Avec Ciotti, Estrosi, Pécresse, Baroin et les autres (Wauquiez évidemment, mais aussi des moins connus comme Maryse Joissains-Masini par exemple ou Jean-Pierre Bechter) vous verrez. Vive la France, vive François.
Il est urgent qu'un homme intègre, honnête et vertueux puisse gouverner avec une équipe fidèle, loyale et compétente. Avec Ciotti, Estrosi, Pécresse, Baroin et les autres (Wauquiez évidemment, mais aussi des moins connus comme Maryse Joissains-Masini par exemple ou Jean-Pierre Bechter) vous verrez. Vive la France, vive François.
Tel est mon bon plaisir.
Tu laisses Balkany sur la touche?
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Si Boyer n'a rien, c'est qu'elle est vraiment mal récompensée de faire la pute.Molko a écrit :Si c'est François Fillon, tu as fait le bon.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Non, elle on la garde pour occuper Chartier.
Tel est mon bon plaisir.
Ah pardon, elle le fait déjà.
Tel est mon bon plaisir.
Bonjour Molko.
Je tiens Geoffroy Didier pour un de nos meilleurs espoirs. Pouvez-vous dire quel avenir lui est proposé dans le redressement filloniste de la France ?
Je tiens Geoffroy Didier pour un de nos meilleurs espoirs. Pouvez-vous dire quel avenir lui est proposé dans le redressement filloniste de la France ?
Make Le Forum great again !
C'est vrai. Cependant, il est jeune, il a le temps d'apprendre, donc un poste mineur pour commencer, un secrétariat d'état à l'instruction publique ou aux beaux-arts, voire les deux fusionnés (la suppression des ministères actuels en charge de ces politiques représenterait 66% des engagement de campagne de réduction des fonctionnaires).
Et aussi Pierre Courduroux Ministre d'Etat en charge des politiques de l'agriculture et de l'industrie agricole.
Et aussi Pierre Courduroux Ministre d'Etat en charge des politiques de l'agriculture et de l'industrie agricole.
Tel est mon bon plaisir.
On fait simple, la première architecture, c'est à peu près ça :
Bruno Retailleau Premier Ministre (à moins qu'il ne prenne le poste de Secrétaire Général de l'Elysée)
Pierre Courduroux Ministre d'Etat en charge des politiques de l'agriculture et de l'industrie agricole.
Gérard Longuet Ministre des Affaires Etrangères et de l'Outre-Mer
Eric Ciotti, Ministre de l'Intérieur et de la Sécurité
Christian Estrosi, Ministre de l'Immigration, de la Nationalité et des Cultes
Laurent Wauquiez, Garde des Sceaux, Ministre de la Justice
Madeleine de Jessey, Ministre de la famille
Jean-François Lamour, Ministre des Sports, de la Jeunesse et des Relations avec le Parlement
Jean-Pierre Bechter, Ministre de la Défense
Eric Woerth, Ministre de la réforme de la Fonction Publique
Une femme à déterminer, Secrétaire d'Etat aux Affaire sociales et à la Santé
Geoffroy Didier, Secrétaire d'Etat à l'instruction publique
Jean-Vincent Placé, secrétaire d'Etat à la biodiversité
En gros.
Bruno Retailleau Premier Ministre (à moins qu'il ne prenne le poste de Secrétaire Général de l'Elysée)
Pierre Courduroux Ministre d'Etat en charge des politiques de l'agriculture et de l'industrie agricole.
Gérard Longuet Ministre des Affaires Etrangères et de l'Outre-Mer
Eric Ciotti, Ministre de l'Intérieur et de la Sécurité
Christian Estrosi, Ministre de l'Immigration, de la Nationalité et des Cultes
Laurent Wauquiez, Garde des Sceaux, Ministre de la Justice
Madeleine de Jessey, Ministre de la famille
Jean-François Lamour, Ministre des Sports, de la Jeunesse et des Relations avec le Parlement
Jean-Pierre Bechter, Ministre de la Défense
Eric Woerth, Ministre de la réforme de la Fonction Publique
Une femme à déterminer, Secrétaire d'Etat aux Affaire sociales et à la Santé
Geoffroy Didier, Secrétaire d'Etat à l'instruction publique
Jean-Vincent Placé, secrétaire d'Etat à la biodiversité
En gros.
Tel est mon bon plaisir.
- Xavi Jacob
Ah non !
C'est Larcher à la jeunesse et aux sports !
C'est Larcher à la jeunesse et aux sports !