wkrx a écrit :Tito, Je pense que tu as oublié le bon score du 1/4 de finale Pologne-Portugal.
Exact je me suis trompé de ligne mais les points sont bons.
Ca marche Big et Isaac je ne prends que ton pronos sur le match de la France à cause du retard même si tu le perds.
Ce soir on va peut être connaitre le grand vainqueur en cas de victoire de la France mais en cas de match nul on assistera à une finale lors de la finale. Dommage wkrx que tu ais fais impasse sur 3 matchs, il y avait 4 points plutôt facile à prendre Espagne - Turquie et Italie - Suède.c
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016 Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
tito a écrit :
06/07/16 - 21h: : Portugal 2-0 Pays de Galles (Aucun bon score: bon résultat: bigdudu, Vltra, sigur, furynx, Riviera, kash 14)
Euh l'aut' !
Et moi ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Une question, un quart, une demi, une finale ne valent pas plus qu'un simple match de poule ? J'aurais bien vu × 2 pour les 1/8 puis ×4, ×8, ×16 ce qui aurait mis du piment dans l'affaire mais je sais que ma logique n'est pas celle des autres et que vous allez encore comparer avec les jeux d'argent dont je n'ai rien à cirer.
bigdudu a écrit :Une question, un quart, une demi, une finale ne valent pas plus qu'un simple match de poule ? J'aurais bien vu × 2 pour les 1/8 puis ×4, ×8, ×16 ce qui aurait mis du piment dans l'affaire mais je sais que ma logique n'est pas celle des autres et que vous allez encore comparer avec les jeux d'argent dont je n'ai rien à cirer.
Mouais donc qqn qui gagne les pronos du tour avec un quinté dans l'ordre sans avoir bien joué les étapes c'est déloyal, mais celui qui gagne parce qu'il a le bon prono à la finale en s'étant vautré avant ça met du piment ?
Non, car il y a plus de 16 matchs avant et quelqu'un qui gagnerait en se trompant pour les matchs importants, ce serait un peu dommage. Disons que mes pondérations sont excessives mais que la finale ne compte pas plus qu'un match de poule c'est completement idiot. x2,x3,x4,x5 aurait été judicieux.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi