Parfois c'était des tirs à 25m.
Je veux bien qu'il faille tenter ou être un peu égoïste, mais les attaquants avaient parfois mieux à faire que de décocher une frappe.
Je pense à Delort, Feret, Basile.
Pour les centres foirés et les grands ballons devant, Civelli a tout pris de la tête. C'est ballot...
Et +1 au sujet d'adeotti. Ça serait vraiment bien de récupérer un 6 de qualité. Seube ne pourra pas faire toute la saison à fond comme maintenant.
Et merci pour les liens du match et pour l'article.
Arrête, tu te fais mal, il viendra jamais...
Cherchons ailleurs, il y a surement de bon 6 dans des championnats moins cotés ou L2!
On sait que cette fin de demi saison va être dur, mais bon les autres qui doivent logiquement jouer pour le même objectif, le ventre mou ou le maintient , ont de sacrées cylindrés à battre, alors restons mobilisés!
Pour ce mercato d'hiver, il faut deux joueurs minis et commencer à faire jouer des espoirs du clubs!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Magenta a écrit :Je ne me remets toujours pas de nos quatorze corners stériles.
Que tu peux multiplier par au moins 10 depuis le début de saison.
J'ai cru comprendre que les corners à ras de terre premier poteau étaient fait exprès, il fait changer de concept. On a de bons joueurs de tête en plus.
J'avoue avoir lâché un peu à 0-2, mais jusque là les corners étaient souvent plutôt bien tirés. Faut juste croire que les Lillois (notamment Civelli) sont meilleurs de la tête que les Bordelais.
A ce propos je crois avoir lu qu'on a la meilleure équipe de la tête du championnat.
Je rebondissais sur Magenta (parceque j'aime ça) mais je ne parlais pas du match d'hier n'en ayant pas vu une seule minute.
Mais que ce soit sur nos corner ou coup franc depuis le début de saison, je hurle souvent.
Le titre de l'equipe est le plus revelateur, on s'est fait prendre à notre propre jeu. J'entendais des mecs dans les tribunes jubilaient parce que Caen avait, enfin, la possession de balle. Je leur ai répondu, oui mais c'est pas bon signe ca... ca n'a pas loupé. On est bien meilleur quand on joue vite, tres vite en contre, sinon, on s'eparpille et on veut trop bien faire.
Faudra juste espérer que maintenant, toutes les équipes ne decident pas de laisser le ballon aux caennais...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
benkb a écrit :Complètement d'accord. Tu peux ajouter reulet, raineau et makengo dans les remplaçants valables. Pour moi nkololo et alhadur servent à rien. Louis doit se mettre au taff et ntibazonkiza est une enigme. Pas prêt?
Ntibazonkika n'a pas la tête au football, sa famille est bloquée au Burundi et avec la situation actuelle la bas, il est fort préoccupé. (Qui ne le serait pas ?)
Abidbol a écrit :Pour les corners, c'est pas une consigne de Garande de les tirer au 1er potal ?
Il me semble avoir lu ou entendu cela.
je crois que c'était contre Angers où leur jeu de tête était impressionnant du coup il voulait qu'on les joue au 1er poteau.
Genre on adapte nos corners en fonction de l'adversaire