Y'a pas un Mimix, un Goss ou n'importe quel autre caennais du forum pas encore inscrit qui veut venir jouer ? Ca permettrait à Matix de jouer avec sa vraie équipe ... Il serait capable de mettre le but assassin qui nous ferait encore manquer la coupe ! Et on est un peu juste niveau effectif avec les départs anticipés déjà programmés ! Allez, motivez-vous ! Nous les Parisiens, on se lève à l'aube samedi matin exprès pour ça !
Parmi les plus gros floodeurs du forum et qui ne participent pas, y'a du Caennais (ou du Normand qui sera au match) : FdM, Bigdudu, Guigui, Sebmalherbe, Magenta (c'est un DC mais bon ...), Serhat, Molko, K, Moriarty, Arcisse ... Pourquoi vous venez pas ?
Modifié en dernier par jesperolsen le 17 déc. 2015 18:37, modifié 1 fois.
jesperolsen a écrit :@ Nicoluche : c'est une tournoi sur herbe. Synthétique, mais herbe tout de même ! Ramène-toi, en plus ça fait des plombes qu'on t'a pas vu !
J'aurais adoré Jo mais malheureusement je travaille jusqu'à 14h45. C'est dommage parce que vu comme j'ai pris, on me mettait dans un but et j'occupais la moitié du cadre. Mais sache que mon coeur est Pd's à tout jamais et que je sabrerai le champagne à l'annonce de votre victoire!
Xavi Jacob a écrit : quelques potes hors forum pour compléter
Oh le fourbe. Genre on rend service, et dans deux éditions, on se coltine une équipe WAM complète, avec les blagues et tout. On t'as pas vu venir du tout.
J'ai des potes black metaleux cheminots de Rennes qui font rien ce week end, vous voulez pas une équipe Lokomotiv Roazhon Ist Krieg ? Z'inquiétez pas, aucun risque pour le palmares, c'est des rennais. (Et des blackeux) (Et des cheminots).
Nan mais oh, des potes hors forum. Et puis quoi encore.