[J1] DFCO : une saison pour tout changer
Re: [J1] DFCO : une saison pour tout changer
Popopop t'enflamme pas, c'est que le premier match hein.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
Republic V a écrit :Moriarty a écrit :Résumé et réactions d'après match sur le site off :
http://www.smcaen.fr/malherbe-tv-dl/video?uid=70f8d7d9cb94fa6d692cb7019e257249
Je n'avais pas vu le (splendide) but dijonnais. On va devoir serrer les fesses à chaque attaque dans le couloir de Seube.
Défensivement, Seube, c'est quand même costaud. D'ailleurs, hier, il a très bien fermé son côté, venant même 1 fois ou 2 dans l'axe, prêter main forte à ses coéquipiers.
C'est offensivement surtout qu'on ne verra pas ou presque pas Seube. Pas sûr qu'il fasse un seul débordement hier d'ailleurs. C'est sur ce point là qu'on sera le moins bon cette saison. Montaroup apportera plus offensivement mais laissera beaucoup d'espace derrière.
Si Seube fait ce genre de match, comme celui qu'il fait contre Dijon, moi, je signe tout de suite, je m'en contente volontiers.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
on a une défense en béton.
Le but dijonnais est magnifique, rien a voir avec une quelconque erreur.
Le but dijonnais est magnifique, rien a voir avec une quelconque erreur.
- Republic V
Mouais, quand Guerbert reçoit le ballon sur la gauche de notre surface, le défenseur caennais le plus proche se trouve à 5 bons mètres de lui (et je ne crois même pas qu'il s'agisse de Seube).
mimix a écrit :Saad qui remercie Sainte Thérèse pour son arrivée à Caen, je crois que je viens de trouver ma nouvelle idole. (apres rothen bien sûr)
T'as vu ça ou ?
- Sebmalherbe
Vous etes tellement 2.0
Republic V a écrit :Mouais, quand Guerbert reçoit le ballon sur la gauche de notre surface, le défenseur caennais le plus proche se trouve à 5 bons mètres de lui (et je ne crois même pas qu'il s'agisse de Seube).
a part ça et 2-3 centres, dijon n'a pas eu une seule ocaz.
(apres, j'ai raté les 37 premières minutes)
Autret leur a bien cassé les reins aussi
Le soucis vient de notre zone défensive inexistante au milieu.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
J'osais pas en parler.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
C est un peu tabou en effet
- Benoit Cauet
Putain, j'étais en train de préparer un pavé avec schéma et tout sur notre zone médiane en défense, et Roby me casse tout.
lol mais mon post n'ai pas une critique, c'est juste que Kanté et Rothen (tout comme Seube et Appiah d'ailleurs) jouent haut.
Apres c'était peut être une consigne contre Dijon d'aller les presser très haut (aucun rapport avec leur gardien)
Apres c'était peut être une consigne contre Dijon d'aller les presser très haut (aucun rapport avec leur gardien)
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Une zone, par essence, ne peut cesser d'exister.
Tu le vois ça, tu le vois ?
Tu le vois ça, tu le vois ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.