Il a raison.Moriarty a écrit :Garande vient de dire au micro de Bein qu'il aimerait avoir le même public que celui d'Angers à Tornado.
Et au moins il le dit plus finement que Dumas.
Il a raison.Moriarty a écrit :Garande vient de dire au micro de Bein qu'il aimerait avoir le même public que celui d'Angers à Tornado.
Il a vraiment dit "à Tornado" ?Igor Matic a écrit :Il a raison.Moriarty a écrit :Garande vient de dire au micro de Bein qu'il aimerait avoir le même public que celui d'Angers à Tornado.
Istres syndrome ?bigdudu a écrit :Que ça se joue à la dernière journée, c'est possible, mais de là à penser qu'on aura notre destin en main et qu'une victoire suffirait alors, j'en doute fort.
Bah c'est normal que les autres clubs soient plus "chaud" pour la remontée par rapport a nous,Moriarty a écrit :Garande vient de dire au micro de Bein qu'il aimerait avoir le même public que celui d'Angers à Tornado.
Non, j'ai un peu modifié ses propos mais sur le fond, c'est ce qu'il a dit.bigdudu a écrit :Il a vraiment dit "à Tornado" ?Igor Matic a écrit :Il a raison.Moriarty a écrit :Garande vient de dire au micro de Bein qu'il aimerait avoir le même public que celui d'Angers à Tornado.
C'est samedi prochain qu'on joue samedi ? A quelle heure ? Parce que je crois qu'il est prévu qu'on parte en week-end samedi prochain.soan1 a écrit :on joue samedi alors que guingamp et angers jouent vendredi, on saura......
14h00bigdudu a écrit :C'est samedi prochain qu'on joue samedi ? A quelle heure ? Parce que je crois qu'il est prévu qu'on parte en week-end samedi prochain.soan1 a écrit :on joue samedi alors que guingamp et angers jouent vendredi, on saura......
Que les supporters des autres clubs poussent plus que nous, pour la remontée, non, moi, je ne trouve pas ça normal.kainrijames a écrit :Bah c'est normal que les autres clubs soient plus "chaud" pour la remontée par rapport a nous,Moriarty a écrit :Garande vient de dire au micro de Bein qu'il aimerait avoir le même public que celui d'Angers à Tornado.
on fait le yoyo depuis depuis des années,on joue la 4eme remontée depuis 2005 normal que ça ai moins de saveur..Et puis la dernière saison avec Dumas n'a pas arrangé les choses,beaucoup de gens ont été dégouter de ce club.
Il y a un moment faut arreter de pleurer, j'ai etais abonné de 1992 a 2012 mais cette année stop non pas a cause de la descente mais quand je vois le jeu proposé toute la saison derniere, c'etait a gerber, d'une tristesse a domicile allucinante, combien de matchs sans voir une occase (ou presque) ???vince1450 a écrit :Garande dit qu'il aimerait avoir un public comme ça que rien n'est perdu et que lui il le dit et répéte depuis quelques match ce se jouera la derniére journée....mouais.....
Je crois que ça va être serré. Il va falloir être habile en négociation.Guigui a écrit :14h00bigdudu a écrit :C'est samedi prochain qu'on joue samedi ? A quelle heure ? Parce que je crois qu'il est prévu qu'on parte en week-end samedi prochain.soan1 a écrit :on joue samedi alors que guingamp et angers jouent vendredi, on saura......