[CAEN-MARSEILLE] "AYEW READY ? YES IAM !"
- globule_smc
- Simply the Best
- Guigui
Je ne vois décidément pas comment on pourrait ne pas gagner ce match, y'a plus rien en face... Ou comme tu le dis il faudrait vraiment que l'état d'esprit des caennais soit en réelle baisse, mais là encore aucune raison : les deux derniers matchs sous haute pression ont été très bons, et l'ambiance dans l'équipe est excellente.ShinGreg a écrit :Ouais, ça sent la grosse démobilisation, donc le match-piège à plein nez.. Pourvu qu'on y aille pas en dilettante.
D'ailleurs la côte de Caen sur le match ne fait que baisser de jour en jour, elle est inférieure à 2,00. Le 16è du classement est plus que jamais favori contre le vice-champion de France 2011.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
- Benoit Cauet
- Benoit Cauet
- Xavi Jacob
- Simply the Best
Récapitulons :
OUT pour le match
Gignac (opéré)
B.Cheyrou (adducteurs)
Incertain :
Diawara
Rumeurs et magouilles possibles
Heinze va quitter l'OM
Lucho veut partir de l'OM
Deschamps indécis
Mandanda (grand frère d'un joueur du SM Caen) humm humm
Conclusion :
Les choses se présentent trop bien.
Rélégation assurée !
OUT pour le match
Gignac (opéré)
B.Cheyrou (adducteurs)
Incertain :
Diawara
Rumeurs et magouilles possibles
Heinze va quitter l'OM
Lucho veut partir de l'OM
Deschamps indécis
Mandanda (grand frère d'un joueur du SM Caen) humm humm
Conclusion :
Les choses se présentent trop bien.
Rélégation assurée !
- Guigui
Il faut penser plus "individualités". Istres était condamné mais certains joueurs voulaient se montrer pour trouver un club de L1 (comme Rafik Saïfi qui nous avait explosé ce jour-là). Tandis que les autres, moins talentueux ou moins ambitieux, étaient plus dans une mentalité dans le genre "Bon la Ligue 1 c'est fini pour moi, autant me défoncer une dernière fois aujourd'hui".Arthur a écrit :Enfin le coup du match gagné d'avance contre une équipe qui est déjà en vacances, on nous l'a déjà fait et le résultat n'était pas génial...
Le club était en vacances mais pas l'équipe, parce qu'elle était à la veille d'une rupture du fait de la relégation, ce qui n'est pas le cas de l'OM .
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Benoit Cauet
Info exclusive Benoit Cauet!
Laurent Duhamel, 42 ans, de la Ligue de Normandie, sera l’arbitre central du match de la 38ème et dernière journée de Ligue 1 entre l’AS Monaco FC et l’Olympique Lyonnais
J'ai hâte d'entendre la réaction d'un abruti du calibre de Banide une fois la raclée prise contre l'OL.
Et Piscirillo à Valenciennes-Nice. en tant que Marseillais, ne peut encadrer ni les niçois ni les monégasques, arbitre Valenciennes-Nice. C'est bon aussi ça coco!
Et Pascal Vileo, de la ligue aquitaine, se cogne Nancy-Lens. Rappelons nous qu'au XIIe siècle, les duchés de Normandie et d'Aquitaine étaient réunis sous la même bannière.
J'ai hâte d'entendre Reynald Lemaître sortir cette excuse après le triplé de Jemma.
Mouai bon ça devrait aller pour Nancy.