http://www.fromlivesport.com/bordeaux-v ... xerre.html" onclick="window.open(this.href);return false;befa a écrit :j'aimerai avoir un lien pour voir la fin du match ? Possible svp ?bigdudu a écrit :... et une pluie de cartons aussi.bigdudu a écrit :C'est le déluge à Bordeaux !
26e J : L'Albert et la bête
- bowieheroes
Un bon point de pris vu les 60 premières minutes. On a failli faire un gros hold-up.
Bon match de Leca, Heurtaux, Thébaux et surtout El-Arabi, Nivet. La bonne rentrée de Mollo, le deuxième jaune scandaleux pour Sorbon.
Notre second but est litigieux, d'autant que Arles-Avignon (contre Brest) en première mi-temps s'est vu refusé le même genre de but.
Bon match de Leca, Heurtaux, Thébaux et surtout El-Arabi, Nivet. La bonne rentrée de Mollo, le deuxième jaune scandaleux pour Sorbon.
Notre second but est litigieux, d'autant que Arles-Avignon (contre Brest) en première mi-temps s'est vu refusé le même genre de but.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Je regarde le match sur ma télé, avec une bonne image, et je peux t'assurer qu'il n'y a pas faute de Sorin.bigdudu a écrit :Sur mes images il semblait pourtant bien y avoir faute du gardien. mais c'est en russe.Moriarty a écrit :Il n'y a jamais péno pour Bordeaux !
Cette fois, ils ne pourront pas pleurer après l'arbitrage.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Il y a contact mais il n'y a pas faute ! Le ballon est quasiment perdu, et Sorin sort, mais "range" ses mains, mais touche Modeste légèrement... Il n'y a pas péno !bigdudu a écrit :Sur mes images il semblait pourtant bien y avoir faute du gardien. mais c'est en russe.Moriarty a écrit :Il n'y a jamais péno pour Bordeaux !
Cette fois, ils ne pourront pas pleurer après l'arbitrage.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- José
C'est toi qui n'a pas entendu alors, si tu ne sais pas de quoi tu parles tu te tais.bigdudu a écrit :Mais où tu as entendu qu'il avait nommé Lacombe ?José a écrit :Mollo mérite d'être suspendu pour ses paroles. Dire à Guy Lacombe qu'on l'emmerde alors que l’intéressé ne peut ni répondre et ne vit pas non plus des jours très joyeux, c'est inacceptable.
"Un message pour quelqu'un qui se reconnaîtra."
"Je vous emmerde et je méritais ma place l'année dernière".
Qu'est-ce qu'il te faut de plus ? T'as l'intelligence de ton avatar ? Même Guivarc'h a compris a qui il s'adressait.
- befa
http://www.fromsportcom.com/v-0/18/190/v-199147.html" onclick="window.open(this.href);return false;kash 14 a écrit :Un lien pour jour de foot ?