Il y a eu la victoire 3-0 aussi et chez eux en 1992 (triplé de Gravelaine). J'y étais, je me rappelle on venait à peine de descendre du grillage après le 1er but, je me retourne et je vois le ballon qui re-rentre dans le but. On est remonté. . Sur le troisième vu que c'était de notre coté, je revois le Steph' (Paille) nous faire signe en se marrant.
C'était beau.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
bowieheroes a écrit :Il y a eu la victoire 3-0 aussi et chez eux en 1992 (triplé de Gravelaine). J'y étais, je me rappelle on venait à peine de descendre du grillage après le 1er but, je me retourne et je vois le ballon qui re-rentre dans le but. On est remonté. . Sur le troisième vu que c'était de notre coté, je revois le Steph' (Paille) nous faire signe en se marrant.
C'était beau.
C'est pas Divert qu'a inscrit un triplé la bas ? Et on perd le match retour à la maison.
Mais bon je suis nul en stats et historiques, donc je peux me tromper.
bowieheroes a écrit :Merci Martin pour ces vidéos. Divert, c'est à Bordeaux en 89 qu'il a inscrit son triplé.
Ouais ça je sais. Nan mais dans mon esprit c'était Divert l'auteur du triplé à Lens.
Et pisqu'on y est, Divert ne met pas un but d'une demi volée dans la course contre Lens, mais à domicile ? (Saison ??)
J'ai aussi un souvenir comme ça.
Ce n'était pas une demi-volée mais bien une frappe dans sa course contre Lens à la 93è mn de la 36è J, saison 88-89. Match que l'on était obligé de gagner sous peine de descendre. La folie totale !
Une semaine avant d'aller gagner à Bordeaux...
Tu nous fais revivre des moments magiques là.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
globule_smc a écrit :D'ailleurs il est débile ce règlement. Autant pour Proment qu'il ne joue pas c'est logique. A la date initiale il n'était pas présent. Mais pour les suspendus comme Seube ou Heurteaux ils devraient jouer comme a la date d'origine. La c'est Lens qui profite du calendrier, c'est pas vraiment équitable
Et surtout, ceux qui se sont blessés depuis devraient être guéris pour ce match et retourner à l'infirmerie après.