10e J # Malherbe se fait les verts : 4-1 assuré ! SALE CUL
Très bonne première mi tps. Y a pas à ch***, il est ptet maladroit devant mais Traoré fait du bien... à El Arabi !
On a eu de belles occases et on en aura encore, faudra donc etre solide en seconde mi tps et saisir les opportunités qu'on aura car on en aura...
On a eu de belles occases et on en aura encore, faudra donc etre solide en seconde mi tps et saisir les opportunités qu'on aura car on en aura...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Bah après avoir regardé cette première MT, faut dire que c'est sévère pour Sainté, qui a quand même dominé. On a été réaliste. C'est bien.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Geoffleese
+1! Pour moi, un match bien equilibre, avec des occasionbs pour les deux clubs.bertrand2 a écrit :commentaire de l'équipe.fr : "Les Verts viennent de prendre un coup derrière la tête. Les Stéphanois dominaient cette première période mais vont devoir désormais courir après le score. "
J'avais pas l'impression que les verts dominaient, moi...
Nos commentataires anglais viennent de nous donner un lecon de l'histoire de notre club en Ligue 1 - et particulierement contre les Stepanois chez eux!
La traduction simultanee est tres dur - je l'ai essye de temps en temps!
Modifié en dernier par Geoffleese le 23 oct. 2010 18:54, modifié 1 fois.
Mis à part sur l'action de Rivière, la défense excellent avec un Marcq impecc à la relance et plus présent offensivement. c'est beau.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
En somme, ils ont raconté la somme de branlées qu'on a pris là-basGeoffleese a écrit :+1! Pour moi, un match bien equilibre, avec des occasionbs pour les deux clubs.bertrand2 a écrit :commentaire de l'équipe.fr : "Les Verts viennent de prendre un coup derrière la tête. Les Stéphanois dominaient cette première période mais vont devoir désormais courir après le score. "
J'avais pas l'impression que les verts dominaient, moi...
Nos commentaires anglais viennent de nous donner un lecon de l'histoire de notre club en Ligue 1 - et particulierement contre les Stepanois chez eux!
- jesperolsen
D'accord avec Knais pour le rôle de Traoré (j'imagine si on avait un Savidan avec Youssef ...).
J'aime aussi l'activité de Sorbon à droite, et les permutations intelligentes de Mollo et Hamouma. On sent que Malherbe a travaillé tactiquement, bravo !
Bon, on va pas s'enflammer, le premier quart d'heure de la deuxième MT va être dur à gérer.
J'aime aussi l'activité de Sorbon à droite, et les permutations intelligentes de Mollo et Hamouma. On sent que Malherbe a travaillé tactiquement, bravo !
Bon, on va pas s'enflammer, le premier quart d'heure de la deuxième MT va être dur à gérer.
C'est quand même plus cool a regarder que le match de Monaco.
Sinon je me souviens d'avoir crié "jolie" sur le contrôle de Sorbon que j'ai trouvé magnifique comme quoi un simple contôle...C'est beau le foot joué par Sorbon.
Barzo va en chier pour revenir même si je le vois bien jouer mercredi.
Sinon je me souviens d'avoir crié "jolie" sur le contrôle de Sorbon que j'ai trouvé magnifique comme quoi un simple contôle...C'est beau le foot joué par Sorbon.
Barzo va en chier pour revenir même si je le vois bien jouer mercredi.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
je dois pas avoir les bonnes lunettes : il a fait quoi de bien Traoré à part chier une balle de but et foirer tous ses contrôles?jesperolsen a écrit :D'accord avec Knais pour le rôle de Traoré (j'imagine si on avait un Savidan avec Youssef ...).
Il pèse sur la défense, créé des brèches, c'est un artiste trop mal reconnu en fait.bertrand2 a écrit :je dois pas avoir les bonnes lunettes : il a fait quoi de bien Traoré à part chier une balle de but et foirer tous ses contrôles?jesperolsen a écrit :D'accord avec Knais pour le rôle de Traoré (j'imagine si on avait un Savidan avec Youssef ...).
qui sont les commentateurs sur foot+ ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach