le retour de le Natza a écrit :gagner dans ces conditions n'est pas vraiment glorieux.
J'avoue, c'est ce que j'ai dit à mes coéquipiers lors de notre goûter post-forumiades.
Allez va chercher ...
Y dit qu'il voit pas le rapport
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Mais carrément, c'est pas avec ça qu'ils gagneront les forumiades tiens.
Atta, il serait temps de dire la vérité. Au Partizan la moyenne d'âge devait être de 33 ans.
Avec votre team de post-ados proprets imbibés de Fanta et de Fifa 2010, qu'ont jamais vu un comas éthylique en dehors du cours de biolo ou du cathé, votre tas de gendres ideaux, vos vacances à la Dune du Pilât et vos pulls noués autour des épaules, votre nom hégémonique, votre équipe que se lève tôt, vous êtes tout à fait ce que le mari de Carla attend de vous, gagner dans ces conditions n'est pas vraiment glorieux.
c'est blindé de haine là dedans.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande