I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
A la base, ton avis ne vaut rien, mais en matière de smartphones, ca doit être plus vrai que jamais.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Why not a écrit :J'allais acheter sur vos conseils avisés le Galaxy S ce soir... Ce nokia vient il changer la donne ? Merci Den boer de ne pas répondre.
Tu peux l'acheter les yeux fermés.. ('fin c'est une image.. hein !)
C'est la tour effeil qu'on voit qui t'a emu? Ca a l'air pas mal tout ca.
D'ailleurs en parlant pub mobile, quand je vois la pub pour l'iphone en ce moment je me dis qu'Ajacques doit etre aux ange de voir le repertoire musical s'ouvrir sur l'album de Jack Johnson.
C'est vrai que pour un téléphone, c'est ce qu'on lui demande prioritairement.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Nan mais sérieusement, j'ai passé une bonne heure ce matin dans un état pas possible, juste après avoir vu cette animation.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Nan mais sérieusement, j'ai passé une bonne heure ce matin dans un état pas possible, juste après avoir vu cette animation.
Pareil, mais avec la gif du mec sur le cochon.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande