J'ai écrit un message en tapant les touches au hasard à tout vitesse ... eh bien c'est très joli comme langage ! Malheureusement, je ne sais comment le copier pour vous en faire part (eh oui, je suis vraiment très nul) donc vous pouvez essayer vous-même.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
On dirait presque une vraie langue ce que tu as tapé.
Mais oui, je crois que tu as écrit : j'y ai fait l'essai fijukisé de hier fouash ché yor ferj y oirfje oirje fis-je or werje yorj j' y ai on kif y fu chki dam j'ai y a langue de banjui (après je ne comprends pas tout mais ça finit par : sature on dal).
J'crois que c'est surtout vrai pour les tailles US, mais c'est possible que ce soit la même chose pour l'Angleterre.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
A la cabasse , j'ai pas trouvé un cadeau pour mon amie ; que choisir ?
Parfums , bijoux, vêtements ; elle a déja assez .
Un week-end à ROME, elle en rêve, mais je connais pas l'Italie et encore moins l'italien : et pécunièrement , je suis pas aux as
Cromagnon a écrit :A la cabasse , j'ai pas trouvé un cadeau pour mon amie ; que choisir ? Parfums , bijoux, vêtements ; elle a déja assez . Un week-end à ROME, elle en rêve, mais je connais pas l'Italie et encore moins l'italien : et pécunièrement , je suis pas aux as
En panne d'inspiration pour ma douce, j'ai envie de l'inviter dans un resto étoilé, ça fait plusieurs fois qu'elle m'en parle donc a priori je sais que ça devrait lui faire plaisir.
Donc j'ai fouillé un peu sur le net, j'ai trouvé sur ce site les restos du coin.
N'ayant pas envie d'aller trop loin, je pensais lui offrir un dîner au château d'Audrieu. Ce forum étant rempli d'hommes de bon goût, j'imagine que certains d'entre vous y sont déjà allés. Vous en pensez quoi ?