On s'est fait entuber certe mais on a été aussi très mauvais.
yatabaré a été inutile et très mauvais, le comble fut atteind lors de son face à face avec un tir 10 mètres à côté.
Bref, parodie de match à oublier très vite.
Matt_ a écrit :On s'est fait entuber certe mais on a été aussi très mauvais.
yatabaré a été inutile et très mauvais, le comble fut atteind lors de son face à face avec un tir 10 mètres à côté.
Parodie de match, je n'irai pas jusque là. En revanche, c'est évident que YATABARE fait plus que décevoir aujourd'hui. Il s'avère médiocre.
Matt_ a écrit :On s'est fait entuber certe mais on a été aussi très mauvais.
Parodie de match, je n'irai pas jusque là. En revanche, c'est évident que YATABARE fait plus que décevoir aujourd'hui. Il s'avère médiocre.
Quand je dis parodie de match, c'est surtout qu'avec le vent, c'était pas un match de foot. C'était du au petit bonheur la chance. Dans des conditions normal, il n'y a pas de nivellement des valeures et Istres prend une déculottée.
Van La Parra a plutot été bon ce soir. Du bon Nivet aussi.
Yatabaré, il est qd meme inquietant depuis le debut de saison, il dit lui meme ne pas etre dedans en ce moment mais bon qd meme, il n'apporte rien ou vraiment pas grd chose !
Cette defaite nous remettra les pieds sur terre, c'est ptet pas plus mal !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure