I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Pourquoi le numéro de département de Paris se situe entre la Haute-Savoie et la Seine-maritime et celui des Yvelines entre la Seine-et-Marne et les Deux-Sèvres ?
Modifié en dernier par nicobi le 13 mai 2009 15:14, modifié 1 fois.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
pq avant la région parisienne était divisé en 2 départements dont je sais plus les noms mais qui portaient les numéro 75 et 78, ca devait etre Seine et quelquechose...et ces départements ont été divisés pour donner jour au 75,78,91,92,93,94,95
et Paris et les Yvelines, ont gardé les 2 numéros d'origines, pour pas tout décaler.
en gros ca doit etre un truc comme ca je crois
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Moi je donnerais un point à BeConscious pour "réponse rigolote".
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande