Le Kikapinçà ?
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob
Modigliani
hahaha c'est bon de rire parfois...
hahaha c'est bon de rire parfois...
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Akage a écrit :Hahahaha Monique et son ultralandais Niquepet, comment ils en peuvent plus de se branler la nouille depuis l'ouverture de ce jeu.
Nan mais, ch'comprends pas… Plus on est cons et grandes-gueules et moins on s'fait sabrer.
Au moins, en Ultraland on hésite pas à pourrir les experts et à cracher sur tout c'qui bouge.
Moniquarchie.
un ultr4 a écrit :Akage a écrit :Hahahaha Monique et son ultralandais Niquepet, comment ils en peuvent plus de se branler la nouille depuis l'ouverture de ce jeu.
Nan mais, ch'comprends pas… Plus on est cons et grandes-gueules et moins on s'fait sabrer.
Au moins, en Ultraland on hésite pas à pourrir les experts et à cracher sur tout c'qui bouge.
Ué.
Sinon elle a un beau cul la meuf là, euh Modigliglani.
David Watts a écrit :La flamme de la bougie est nette sur la pochette de Sonic Youth. C'est peut-être dû aux résolutions des deux photos.
Je vois bien que tu chipottes sur la mèche... en voici une tite collection, non exhaustive bien sur.
Tu peux choisir la netteté, le ton et le cadrage que tu veux!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Et faut sucer la bite de qui pour avoir droit à une image?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Oilà. Alors qui c'est qui s'est amusé a peindre sa toile, tout ça pour la fendre à l'aide d'un cutter ?
Ici, l'artiste se pose la question du support, de sa spatialité et de sa tridimentionnalité. Ben ui, une toile est un volume peint et pas seulement une représentation bi-dimentionnelle. Référence, entre autres, aux triptyques religieux, véritables "objets" qui fonctionnent comme des "livres".
edit la symbolique et bien celle à laquelle vous pensiez.
Ici, l'artiste se pose la question du support, de sa spatialité et de sa tridimentionnalité. Ben ui, une toile est un volume peint et pas seulement une représentation bi-dimentionnelle. Référence, entre autres, aux triptyques religieux, véritables "objets" qui fonctionnent comme des "livres".
edit la symbolique et bien celle à laquelle vous pensiez.
Moniquarchie.