[Passe temps] Une page-Un thème-des chansons
- tornado stadium
Coool, l'alcool (j'étais persuadée que ça aurait déjà été fait...) :
Pere Magloire - Negresses Vertes
Pere Magloire - Negresses Vertes
- David Watts
- Martin - Webmaster
Beirut - Un dernier verre (pour la route)
Une ballade magnifique (c'est pas une chanson paillarde bidon style fatals picards et autres merdes hein, je précise pour les salauds qui connaîtraient pas Beirut), également dispo en vidéo live :
Tu peux même acheter le DVD !!!
PS : et les pourris qui mettent des liens tout bidons sans nom ni rien, arrêtez d'être pourris. Personne clique sur des liens tout bidons sans nom ni rien.
Une ballade magnifique (c'est pas une chanson paillarde bidon style fatals picards et autres merdes hein, je précise pour les salauds qui connaîtraient pas Beirut), également dispo en vidéo live :
Tu peux même acheter le DVD !!!
PS : et les pourris qui mettent des liens tout bidons sans nom ni rien, arrêtez d'être pourris. Personne clique sur des liens tout bidons sans nom ni rien.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Sexe accordéon et alcool - Java
Une chanson paillarde bidon style fatals picards et autres merdes hein mais avec des vrais morceaux de titre dedans que comme ça on peut cliquer dessus en sachant quoi qu'est-ce.
Une chanson paillarde bidon style fatals picards et autres merdes hein mais avec des vrais morceaux de titre dedans que comme ça on peut cliquer dessus en sachant quoi qu'est-ce.
- Xavi Jacob
- Jon Machin
- David Watts
C'est marrant, Je savais ce que c'était avant même de cliquer... :lolMagenta a écrit :Je ne mets pas le titre, sinon vous ne cliquerez pas ...
Ca vaut bien Beirut !
Alcohol des Kinks.
Modifié en dernier par David Watts le 01 janv. 2009 18:55, modifié 1 fois.