AULAS prêt à accueillir SAVIDAN !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Xavi Jacob

#301 Message par Xavi Jacob »

Il aurait du ajouter susceptible.
Calvin

#302 Message par Calvin »

J'suis sûr que Xavi est Breton.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
b**b**

#303 Message par b**b** »

uhuh :)

Nan, c'est un discours qui a toujours eu tendance à me gonfler. Ces généralités ne sont finalement pas pas loin du "les Allemands sont ordonnés et soigneux", "les Ch'tis sont alcooliques et pédophiles", "les arabes sont des voleurs", etc... Bref ça pue la bêtise crasse.
Calvin

#304 Message par Calvin »

N'empêche que les ch'tis ...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Xavi Jacob

#305 Message par Xavi Jacob »

N'empèche que Svensson nous a encore démontré que les suédois ont un bon esprit mais ne sont pas très bons au foot.
Tartuffe

#306 Message par Tartuffe »

François de Malherbe a écrit :On peut commencer par Thil déjà.
Mais la Ligue 2 regorge de super joueurs sous-côtés.

edit : j'ai dû exploser mon record de willemotages depuis 3 jours moi.

Il y a aussi Montano de Montpellier et Eduardo de Guingamp. Sinon pour Piquionne je ne pense pas qu'il ait la bonne mentalité pour jouer à Caen
un ultr4

#307 Message par un ultr4 »

b**b** a écrit :uhuh :)

Nan, c'est un discours qui a toujours eu tendance à me gonfler. Ces généralités ne sont finalement pas pas loin du "les Allemands sont ordonnés et soigneux", "les Ch'tis sont alcooliques et pédophiles", "les arabes sont des voleurs", etc... Bref ça pue la bêtise crasse.

Oui, évidemment vu sous cet angle c'est intolérable. Mais on ne peut pas nier non plus la méfiance et la défiance à l'égard d'autrui et de toute sorte d'initiative, qui se mue dans une carapace d'orthodoxie typiquement caennaise.
Enfin qu'on arrive en ville (et qu'on arrive de nulle part) cette impression d'inertie contrôlée est assez flagrante, je trouve.
Moniquarchie.
Marie

#308 Message par Marie »

Primo, je suis assez d'accord avec lui (et avec L'Ul), deuxio, je trouve le parallèle avec l'ensemble des exemples cités assez flippants.
Si on ne peut pas trouver les sudistes grandes gueules, les caennais lisses, les ch'tis un peu portés sur la chouille, et les bretons carrément chauvins sans se faire taxer de bêtise, ça devient n'importe quoi.

Quand on vient du nord, excusez moi, mais je conçois que le tempérament calme, lisse et parfois un peu éteint de la population caennaise puisse paraître un peu plus tiède que l'atmosphère nordiste. Ça ne me choque pas, et je suis pourtant caennaise (et en plus assez fière de l'être...).
Sebmalherbe

#309 Message par Sebmalherbe »

Mouaih, enfin pour moi la principale différence entre Caen et Valenciennes c'est qu'en Normandie on a moins de voitures tunnées...
un ultr4

#310 Message par un ultr4 »

Sebmalherbe a écrit :Mouaih, enfin pour moi la principale différence entre Caen et Valenciennes c'est qu'en Normandie on a moins de voitures tunnées...

Tu veux sans doute parler de cette défiance à l'égard du bon goût, qui se mue dans une carapace de kevlar aux reflets d'or et d'argent typiquement chtimique.
Moniquarchie.
Sebmalherbe

#311 Message par Sebmalherbe »

C'est exactement cela mon cher moniarque.
Simply the Best

#312 Message par Simply the Best »

bowieheroes a écrit :Piquionne, le joueur qui a le plus petit cerveau de la L1 chez nous ??? :shock: Surtout que je vois mal ce "monsieur" s'investir à fond dans le club, il voit que par les gros ! Je serais Fortin je dirais "20 Millions, à prendre ou à laisser !"

ps: Steve a raison a propos des caennais, j'en suis un depuis ma naissance et c'est clair qu'ils sont en très grande majorité lisses et surtout très conformistes.

Je suis né ! Vit depuis toujours à Caen ! Travaille à Caen ! Ne part jamais en vacances ailleurs qu'à Caen.

Suis-je lisse?

Non... donc c'est des grosses conneries.
Be Conscious

#313 Message par Be Conscious »

tu peux me rajouter dans ta signature ducon.
Sebmalherbe

#314 Message par Sebmalherbe »

Simply the Best a écrit :Je suis né ! Vit depuis toujours à Caen ! Travaille à Caen ! Ne part jamais en vacances ailleurs qu'à Caen.

Suis-je lisse?

Mais bien sûr que tu es lisse ! La preuve t'es même pas capable de sortir de chez toi pour rencontrer ton idole Sebmalherbe !

PS : si j'te pisse au cul je peux être dans ta liste ?
Calvin

#315 Message par Calvin »

Simply the Best a écrit :
bowieheroes a écrit :Piquionne, le joueur qui a le plus petit cerveau de la L1 chez nous ??? :shock: Surtout que je vois mal ce "monsieur" s'investir à fond dans le club, il voit que par les gros ! Je serais Fortin je dirais "20 Millions, à prendre ou à laisser !"

ps: Steve a raison a propos des caennais, j'en suis un depuis ma naissance et c'est clair qu'ils sont en très grande majorité lisses et surtout très conformistes.

Je suis né ! Vit depuis toujours à Caen ! Travaille à Caen ! Ne part jamais en vacances ailleurs qu'à Caen.

Suis-je lisse?

Ah. Donc les Caennais sont lisses ou cons.
Répondre